Resident Evil 3 – Des images apparaissent sur le PlayStation Store

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Vous avez aimé le remake de Resident Evil 2 et vous attendez avec impatience un prochain remaster de Capcom ? Alors, il est bon de savoir qu’un certain Resident Evil 3 vient de leaké sur la toile…

Le leak nous viens directement des serveurs de Sony ! En effet, il est possible de savoir en temps réel les contenus ajoutés sur le PlayStation Store via le site Gamstat et c’est ainsi que nous avons pu découvrir trois images de présentation pour Resident Evil 3. Serait-ce un remake comme le deuxième opus ? Il y a de forte chance, mais en attendant il faudra prendre cette information avec des pincettes en attendant plus de précision de Capcom.

A coté de cela, le site Gamstat nous permet également de voir que le jeu Project Resistance sera renommé en Resident Evil Resistance ! Pour rappel, il s’agit d’un spin-off multijoueur jouables à cinq joueurs. Quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper à une expérience insidieuse et déjouer le cerveau.

Vous allez me dire qu’est-ce que c’est que le cerveau ? Il s’agit d’un personnage qui enlève secrètement des jeunes, puis les mettent dans des situations désespérées, le cerveau nommé également Mastermind vise à rassembler des données de recherche précieuses sur la manière dont les sujets réagissent à la peur. Le cerveau ne fera pas directement face aux survivants. Au lieu de cela, ils les observent à travers les caméras de sécurité et installe des pièges pour empêcher les prisonniers de prendre la fuite…Et il n’y va pas de main morte, explosif, tourelle automatique, zombis seront légion !

De votre côté, attendez-vous Resident Evil Resistance ? Ou pas du tout et vous attendez avec impatience l’officialisation de Resident Evil 3 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Automachef - Préparez la dinde pour les fêtes !

Il dompte le brasier grâce au métal. Les fourneaux crépitent aux sons des aromates et de la viandes grillées. Qui est donc ce fabuleux chef qui nous fait saliver ? Non pas qui mais quoi ! Les fêtes de fin d’année sont arrivés et pour Automachef aussi ! À l’annonce des festivités de […]
automachef