Remothered : Broken Porcelain – Plongez dans les coulisses de sa réalisation

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Le label d’édition indépendant Modus Games partage une plongée au cœur des thèmes troublants et insoutenables de Remothered : Broken Porcelain, le survival horror qui sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One plus tard cette l’année. Remothered est un jeu de Darril Arts, créé et réalisé par Chris Darril et développé par Stormind Games. L’impressionnant casting de Remothered : Broken Porcelain ainsi que les enjeux hors du commun qui animent chacun des personnages, forment l’une des expériences horrifiques les plus attendues de l’année.

Cette nouvelle vidéo décrit comment les ambitions de Chris Darril concernant la réalisation d’une trilogie de romans ont inspiré la création d’une série de jeux devenue culte, tirant ses influences des classiques de l’horreur tels que Rosemary’s Baby, The Birds ou encore Psycho pour développer un récit passionnant, porté à l’écran grâce au gameplay haletant de Stormind Games. Remothered : Broken Porcelain prend place dans l’univers du célèbre Remothered : Tormented Fathers, permettant aux joueurs de retrouver Rosemary Reed et sa quête inlassable de la vérité tandis qu’une nouvelle héroïne, Jennifer, intègre l’histoire. Au sein de l’auberge Ashmann, Jennifer doit puiser dans ses ressources pour combattre les forces surnaturelles omniprésentes, éviter les face-à-face lorsque l’environnement le permet et déjouer la mort lorsque le combat est la seule issue.

Broken Porcelain apporte de nombreux changements à la série, avec de nouveaux éléments narratifs et un gameplay inédit qui insufflent une vie nouvelle aux personnages et rendent cette aventure terrifiante plus immersive que jamais, ce qui ravira aussi bien les néophytes que les habitués de la série. L’auberge Ashmann recèle des secrets qu’il ne sera pas facile de découvrir. Ses nombreux mystères s’entrelacent et sont gardés par les menaçants traqueurs, de redoutables prédateurs prisonniers du temps et des murs de l’auberge. Des réflexes aiguisés ne suffiront pas pour survivre ; dans cette aventure terrifiante, il sera essentiel de faire preuve de stratégie et d’ingéniosité. Prenez les bonnes décisions, car en choisissant le moment opportun pour se cacher, fuir ou faire face au danger, la proie peut se muer en chasseur.

Caractéristiques principales

  • Thriller psychologique palpitant. Le jeu-culte primé Remothered est de retour avec Broken Porcelain, point de départ idéal pour les néophytes qui découvrent la série et nouveau volet fascinant pour les habitués qui souhaitent en découvrir plus au sujet des événements et personnages de Tormented Fathers.
  • Jeu de « survival-horror » réaliste. L’auberge Ashmann regorge de ressources, mais aussi de dangers. Explorez prudemment votre environnement afin d’y trouver des objets qui vous aideront à découvrir des lieux troublants, où sont dissimulés les secrets d’un passé terrifiant.
  • Gameplay intense à base de furtivité. Rôdez dans l’ombre au sein de l’auberge Ashmann et servez-vous de tout ce que vous avez à portée de main pour distraire vos ennemis et leur échapper de manière ingénieuse.
  • Menez l’enquête et échappez-vous. Les énigmes stimulantes à résoudre, la toile de fond narrative enrichie et la bande originale envoûtante du compositeur Luca Balboni (Remothered : Tormented Fathers, Mine, Watch Them Fall) étoffent l’atmosphère sombre et sinistre pour en faire une expérience terrifiante qui continuera à hanter les joueurs bien après la fin du jeu.
  • Des personnages fascinants. De nouveaux personnages inspirés de protagonistes de grands classiques de l’horreur viennent s’ajouter à des visages déjà connus et appréciés des fans de la série.
  • Cinématiques en temps réel. Pour la première fois dans la série, des cinématiques en temps réel entièrement animées insuffleront une vie nouvelle aux personnages et à l’univers de Remothered, offrant un degré d’immersion sans précédent.

Pour rappel, Remothered: Broken Porcelain sortira cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

War Thunder - Les chars suédois à l'approche

Gaijin Entertainment annonce que les véhicules terrestres suédois seront le thème principal de la prochaine mise à jour majeure “Fureur Viking” pour le jeu d’action militaire en ligne War Thunder. Mais il y aura également de nouveaux véhicules terrestres, aériens et navals pour d’autres pays soit plus de 60 nouvelles machines de guerre au […]