Remothered : Broken Porcelain – La sortie est avancée !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Remothered : Broken Porcelain

Remothered : Broken Porcelain voit sa sortie avancée d’une semaine !

Cet opus fait suite au précédent épisode de la saga Remothered : Tormented Fathers et propose de nouveaux mécanisme de gameplay. Avec des éléments narratifs qui effrayeront même le plus courageux des joueurs. On a vraiment hâte de pouvoir y jouer ! Étant à la fois une préquelle et une suite du dernier chapitre, il va falloir s’accrocher pour survivre à cette aventure cauchemardesque. En effet, on se retrouve au cœur d’une histoire mêlant le personnel et les habitants de l‘auberge Ashmann. Cette dernière semble être envahie par des créatures piégées dans le temps. Et on vous le dit, cette expérience vous hantera encore bien après la fin du jeu. Ainsi on se retrouve plongé dans une aventure à nous glacer le sang. Ce thriller psychologique va même décourager les plus geeks des joueurs avec son histoire à vous hérisser les poils.

Aussi Shane Bierwith de chez Modus Games nous a annoncé :  « Bien qu’il ne soit pas courant d’avancer les dates, nous aimerions permettre aux fans d’horreur de mettre la main sur Broken Porcelain plus tôt, afin qu’ils aient le temps de découvrir tous les grands jeux prévus autour d’Halloween. » Ce qui nous rend très heureux ! On va pouvoir être tétanisé de peur pour Halloween !

Alors Remothered : Broken Porcelain sera disponible le 13 octobre sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch ! Soyez prêts à ne pas dormir pendant des mois à la suite de cette pépite !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crypt Of The Necrodancer – Sortie physique prévue pour 2021

Bien connu des amateurs éclairés de jeux indépendants, Crypt Of The Necrodancer s’apprête à envahir les magasins physiques début 2021. L’occasion pour les néophytes de découvrir un roguelike rythmique déjanté et multi-récompensé. Le distributeur Just For Games proposera alors une édition simple mais également un collector unique qui saura mettre […]
Crypt of The Necrodancer