Remothered : Broken Porcelain – Le jeu viendra hanter vos rêves dès le 25 août

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur indépendant Modus Games a annoncé que son thriller d’horreur, Remothered : Broken Porcelain, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC le 25 août prochain. Et pour accompagner cette sortie, un tout nouveau trailer offrant un avant-goût de quelques scènes terrifiantes est également sorti de l’ombre !

Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind GamesRemothered : Broken Porcelain fait suite à Remothered : Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, des personnages captivants et de nombreuses mécaniques de survie.

Caractéristiques principales :

  • Thriller psychologique palpitant. Le jeu-culte primé Remothered est de retour avec Broken Porcelain, point de départ idéal pour les néophytes qui découvrent la série et nouveau volet fascinant pour les habitués qui souhaitent en découvrir plus au sujet des événements et personnages de Tormented Fathers.
  • Jeu de « survival-horror » réaliste. L’auberge Ashmann regorge de ressources, mais aussi de dangers. Explorez prudemment votre environnement afin d’y trouver des objets qui vous aideront à découvrir des lieux troublants, où sont dissimulés les secrets d’un passé terrifiant.
  • Gameplay intense à base de furtivité. Rôdez dans l’ombre au sein de l’auberge Ashmann et servez-vous de tout ce que vous avez à portée de main pour distraire vos ennemis et leur échapper de manière ingénieuse.
  • Menez l’enquête et échappez-vous. Les énigmes stimulantes à résoudre, la toile de fond narrative enrichie et la bande originale envoûtante du compositeur Luca Balboni (Remothered: Tormented Fathers, Mine, Watch Them Fall) étoffent l’atmosphère sombre et sinistre pour en faire une expérience terrifiante qui continuera à hanter les joueurs bien après la fin du jeu.
  • Des personnages fascinants. De nouveaux personnages inspirés de protagonistes de grands classiques de l’horreur viennent s’ajouter à des visages déjà connus et appréciés des fans de la série.
  • Cinématiques en temps réel. Pour la première fois dans la série, des cinématiques en temps réel entièrement animées insuffleront une vie nouvelle aux personnages et à l’univers de Remothered, offrant un degré d’immersion sans précédent.

Alors attention ! Le thriller psychologique de Darril Arts, Remothered : Broken Porcelain, viendra hanter vos rêves dès le 25 août sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire