THQ Nordic et Gearbox Publishing ont annoncé la sortie en version physique de Remnant II pour la sortie du jeu. En effet, nous vous en parlions récemment, le succès indépendant Remnant From The Ashes aura une suite. On apprend aujourd’hui que cette suite aura une sortie en physique disponible dans les différents revendeurs. Le jeu est prévu sur Playstation 5 Xbox Series et PC pour le courant de l’année 2023.

Remnant II confirme le succès de la licence

Il n’est pas rare pour des jeux indépendants de réussir à trouver des distributeurs physiques. Mais en général, il est vrai que cette sortie se fait plusieurs mois après la sortie initiale du titre. Mais quand des jeux rencontrent un succès commerciale et critique, leurs suites trouvent preneur. C’est le cas pour Remnant II dont le premier opus avait particulièrement marqué les joueurs. Son gameplay nerveux et son approche du Souls Like par le biais d’un jeu de tir à la troisième personne ont réussi à convaincre une large audience.

S’appuyant sur le jeu original, Remnant II introduit de nouvelles armes, de nouveaux équipements, de nouveaux boss et de nouveaux biomes, ainsi que des quêtes à plusieurs niveaux et un système d’archétypes étendu. Le jeu plonge les joueurs plus profondément dans un monde dévasté nécessitant un mélange de combats à distance et de mêlée méthodiques et frénétiques contre des ennemis rusés et des combats de boss punitifs. Entrez dans la mêlée en tant que loup solitaire ou égalisez les chances en faisant équipe avec deux amis pour relever des défis redoutables. Le jeu s’appuie donc sur les bases solides instaurées par le jeu original pour étendre l’univers du titre. Notamment par le biais d’une nouvelle classe, le maître chien.

Découvrez ou redécouvrez la licence Remnant avec ce prochain opus disponible en version physique. Pour rappel Remnant II est prévu pour cette année sur Playstation 5 Xbox Series et PC.

, , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire