Arc Games (anciennement Gearbox Publishing) et Gunfire Games viennent d’annoncer que The Forgotten Kingdom, le deuxième DLC de REMNANT II, était désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au prix de 9,99 €. Ce DLC constitue le deuxième volet du pack annoncé précédemment, regroupant les trois extensions de REMNANT II. En optant pour le pack de DLC à 24,99 €, les joueurs auront accès à The Awakened King, The Forgotten Kingdom, ainsi qu’au dernier DLC à venir plus tard dans l’année. Les détenteurs de l’édition ultime de REMNANT II bénéficieront de l’ensemble des DLC sans frais supplémentaires.

Dans REMNANT II, les survivants font face à des forces maléfiques impitoyables. Le jeu évolue la formule du tir de survie coopératif avec de nouveaux biomes remplis de surprises et de dangers mortels. Les joueurs se joignent au combat pour sauver l’humanité dans un monde généré dynamiquement, avec des quêtes élaborées, un butin unique et une fatalité implacable encourageant l’exploration et garantissant la rejouabilité, seul ou en coopération jusqu’à trois. Ils peuvent adopter leur propre style de jeu grâce au système de classe amélioré des archétypes, ainsi qu’à une large sélection d’armes, d’armures et de bonus spéciaux obtenus en surmontant des défis retors afin d’éviter l’extinction de leur espèce.

Dans The Forgotten Kingdom, les joueurs seront immergés dans la quête pour retracer l’histoire perdue de la tribu évanouie de Yaesha, tout en cherchant à apaiser la soif de vengeance d’un esprit ancien en pierre du nom de Lydusa. Ils devront résister à la douleur, à la trahison et à la mort qui hantent désormais les splendides ziggourats jadis florissantes de ces contrées, tandis que les pierres vivantes de Lydusa errent parmi les ruines d’une civilisation oubliée, en quête de sang frais. Cette nouvelle intrigue invite les joueurs à éclairer les secrets de la tribu perdue en explorant une nouvelle zone empreinte de mystère dans le monde de Yaesha. Là, ils découvriront de nouveaux donjons, s’empareront d’équipements puissants – incluant un nouvel archétype, le convocateur -, rencontreront des alliés improbables et affronteront de nouvelles menaces dans leur quête pour restaurer une forme de paix dans ce royaume oublié.

REMNANT II est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, avec une classification PEGI 18.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire