Remnant II

Remnant II est la suite du jeu Remnant: From the Ashes, qui oppose les survivants de l’humanité à de nouvelles créatures mortelles… Le titre est développé par Gunfire Games et édité par Gearbox Publishing. Il est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via une nouvelle vidéo dédiée aux talents et capacités du maître-chien. Comme son nom l’indique, le maître-chien se spécialise dans le combat canin et le travail d’équipe pour se défaire des menaces. Avec cette classe, vous pourrez ordonner à votre fidèle compagnon d’attaquer ou de distraire les ennemis lorsque la situation devient épineuse.

Le bonus principal du maître-chien permet à son compagnon de réanimer lui-même ou ses coéquipiers, tandis que son trait d’archétype réduit tous les dégâts infligés entre alliés. Pour les personnes ayant testé le premier opus, vous le savez mieux que quiconque que la mort fait partie intégrante du jeu… Du coup, la possibilité de réanimer ses coéquipiers reste un sacré avantage !

En dehors de la classe maître-chien, les développeurs reviennent également sur un point important de Remnant II, et il s’agit des environnements. Dans Remnant II, vous serez transporté vers un nouveau monde assemblé à partir d’un vaste éventail de lieux, d’ennemis, de PNJ, de boss et d’armes. Les différents éléments de ces niveaux générés de manière dynamique s’entremêlent naturellement dans le monde et l’intrigue, assurant ainsi une expérience unique. Sympathique, n’est-ce pas ?

Si vous attendez Remnant II, l’attente ne sera plus très longue, car le jeu devrait arriver dans le courant de l’été 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

De votre côté, connaissez-vous la licence ? Si oui, attendez-vous avec impatience le deuxième opus de la série ? N’’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire