Remnant: From the Ashes – Une version physique arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Bomboy

Remnant: From the Ashes

THQ Nordic vient d’obtenir les droits de distribution mondiaux pour sortir une édition physique de Remnant: From the Ashes sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Si vous vous demandez quand sortira la version physique du jeu, celle-ci arrivera durant le mois de mars et plus particulièrement le 17 mars sur l’ensemble des plateformes au prix de 39,99 €. Pour rappel, Remnant: From the Ashes est un jeu de tir/d’action et de survie à la troisième personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique envahi par des créatures monstrueuses. En tant que l’un des derniers vestiges de l’humanité, vous partirez seul ou aux côtés de jusqu’à deux autres joueurs pour affronter des hordes d’ennemis mortels et de patrons épiques, et tenterez de vous implanter, de reconstruire, puis de reprendre ce qui a été perdu.

Vous souhaitez en savoir plus sur le jeu ? Alors, voici les principales caractéristiques de Remnant : From the Ashes :

  • Un résidu de l’humanité – Le monde a été plongé dans le chaos par un ancien mal d’une autre dimension. L’humanité a du mal à survivre, mais elle possède la technologie pour ouvrir des portails à d’autres domaines et réalités alternatives. Ils doivent voyager à travers ces portails pour découvrir le mystère d’où vient le mal, récupérer les ressources pour rester en vie et se battre pour se tailler une place pour que l’humanité reconstruise…
  • Des royaumes fantastiques sans fin vous attendent – Explorez des mondes générés dynamiquement qui changent à chaque fois que vous les parcourez, créant de nouvelles cartes, des rencontres ennemies, des opportunités de quête et des événements dans le monde. Chacun des quatre mondes uniques du jeu est rempli d’habitants et d’environnements monstrueux qui offriront de nouveaux défis à chaque jeu. Adapter et explorer… ou mourir en essayant.
  • Récupérer, mettre à niveau, se spécialiser – Surmontez des ennemis difficiles et des patrons épiques dans des environnements hostiles pour gagner de l’expérience, du butin précieux et des matériaux de mise à niveau que vous pouvez utiliser pour construire un arsenal méchant d’armes, d’armures et de modifications pour aborder chaque rencontre des dizaines de pièces uniques façons.
  • La force du nombre – Envahir d’autres mondes pour chercher la fin de la racine est dangereux et la survie est loin d’être garantie. Faites équipe avec jusqu’à deux autres joueurs pour augmenter vos chances de survie. Le travail d’équipe est nécessaire pour réussir les défis les plus difficiles du jeu… et débloquer ses plus grandes récompenses.

Pour finir, il est bon de noter que si les versions physiques du jeu arriveront le 17 mars sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam, le jeu est disponible en version numérique depuis Août 2019. De votre côté, allez-vous craquer pour cette version physique ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Served ! - Bientôt disponible sur Nintendo Switch et PC

Il y a des jeux qui sortent de nulle part et qui semble être fun et que l’on souhaite tester manette en main ! C’est le cas du titre Served ! développé par Chromatic Room attendu sur Nintendo Switch et PC le 27 février prochain. Avec Served!, embarquez pour un tour du […]
Served!