Red Dead Redemption 2 – Du contenu en ligne à la pelle

Red Dead Redemption 2

Rockstar Game monte sur ses grands chevaux. Pour Red Dead Redemption 2 qui reste encore aujourd’hui dans le top 5 des ventes de la semaine en France, même 7 mois après sa sortie; du nouveau contenu online sera disponible. Au programme : De nouvelles missions, de nouvelles armes et modes de jeu, des accessoires pour vos avatars !

Les nouvelles mises à jour pour le mode online contiennent :

  • De nouvelles suites de missions dans le mode exploration du jeu.
  • Une nouvelle arme disponible et un cheval pour agrandir votre écurie.
  • De nouveaux vêtements disponibles dans les boutiques du jeu en quantité limitée.

Depuis la semaine dernière, une première mission d’une longue suite de quêtes à venir a été implantée en jeu. Aidez Sadie Adler ou bien allez à la rencontre de Black Belle dans l’Etat de Lemoyne pour savoir ce  que vous réserve ces deux personnages emblématiques du jeu.

adler-rdr2

Pour les possesseurs de PS4 seulement, et cela en accès anticipé, il sera possible d’augmenter la taille de votre arsenal en y ajoutant l’ancien tomahawk ainsi que de parcourir les vastes prairies de l’ouest avec le nouveau Andalou Perlino.

tomahawk rdr2

De nouveaux vêtements sont disponibles dans le catalogue Wheeler et Rawson and Co. , dont la jupe Wescott, le gilet Valdez, les bottes Citadel et la casquette à carreaux et cela en quantité limitée, foncez !

clothing rdr2

Sachez qu’en plus de récolter 25 % de RDO$ et d’or bonus dans toutes les missions Une terre d’opportunités, missions en mode exploration, modes confrontation, courses et événements en mode exploration, profitez également d’une récompense de 5 lingots d’or en jouant dans un groupe à n’importe quel moment de la semaine. Ces 5 lingots d’or ne sont pas les seuls avantages à jouer en groupe : jouer ensemble permet également de remporter des bonus de RDO$ et d’XP, et de participer en groupe à des évènements en mode exploration, des défis compétitifs et des modes confrontation.

Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire