Red Dead Online – Des hors-la-loi et du poker

Red Dead online

Comme toutes les semaines, Rockstar Games alimente le mode online de Red Dead Redemption 2 afin de ne pas laisser les joueurs errer sans but. Mais que peut bien nous réserver le Far-West ?

Jessica Leclerk poursuit toujours sa quête de vengeance et notre veuve farouche se verra attribuer de nouvelles missions afin de connaitre la véritable identité du meurtrier de son mari. Après une confrontation contre Del Lobo et ses hommes, il faudra cette fois-ci aider le marshal Tom Davies et sauver la ville de Valentine en faisant attention à ne pas tomber sous le feu des balles…

De nouvelles missions de tous types et des personnages de l’histoire de Red Dead Redemption 2 feront leur apparition dans le mode exploration comme le capitaine d’embarcation Thomas à Bayou Nwa ou bien les éleveurs de cochons Aberdeen. Des événements dynamiques ont également été intégré au jeu et ils rapporteront de l’honneur, de l’XP, des dollars ou bien de l’or.

Red Dead online

Pour ce qui des compétitions, les joueurs pourront s’affronter lors de parties de pêches, de chasses aux oiseaux et même de concours de cueillettes pour les plus pacifistes. Les plus téméraires quant à eux tenteront de participer à des parties de Poker privées afin de dépouiller leurs amis.

Les missions hors-la-loi de la semaine seront centrées sur la banque de Saint Denis. Les forces de l’ordre tenteront de mettre des bâtons dans les roues de Samson Finch et de sa bande avant que ceux-ci ne réussissent leur coup ! Et comme si cela ne suffisait pas, il sera désormais possible de capturer les territoires de vos ennemis dans un tout nouveau mode de jeu ou le gagnant sera celui qui possède le plus de terres à la fin du temps imparti.

Du coté des armes, les cow-boys auront la possibilité d’acheter le Revolver LeMat et ses 9 balles sur le catalogue Wheeler, Rawson and Co. Pour ce qui est des vêtements, la mode sera tournée vers les ponchos et les bandanas à motifs. Et oui, il faut toujours avec la classe avant de descendre son adversaire !

Red Dead online

Pour terminer, sachez que tous les joueurs qui se connectent à Red Dead Online cette semaine recevront 15 lingots d’or ainsi qu’un bonus d’XP de 25 % pour :

  • La mission “Une terre d’opportunité”
  • Les missions et événements du mode exploration
  • Les modes confrontation
  • Les courses

Les chasseurs de trésors auront la joie de trouver dans certaines coffres 25 % de dollars et d’or supplémentaires et enfin, les possesseurs de l’Edition Ultime recevront en cadeau 100 RDO$ et l’interaction “Coupe-gorge”.

On ne sait pas pour vous mais en tout cas chez Geek N Play, on risque de passer beaucoup de temps à jouer au poker !! D’ailleurs, n’hésitez pas à nous rejoindre en jeu et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire