Red Dead Online – Votre monture à l’honneur cette semaine

Vegeblack
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Comme chaque semaine Rockstar balance une mise à jour pour Red Dead Online. Alors que la semaine dernière le colis de l’explorateur était à l’honneur, cette fois-ci votre cheval est la star. En plus de ce beau colis, des nouveaux vêtements sont ajoutés et n’oubliez pas de joindre votre compte Twitch Prime à votre Social Club. 

Pour commencer parlons du bonus de 300 RDO$ qui vous attends en joignant votre compte Twitch et Social Club. Sachez que vous avez jusqu’au vendredi 19 juillet pour joindre vos deux comptes. Pour savoir comment faire la manipulation rendez-vous sur cette page. En revanche le pack de munitions de luxe est toujours disponible dans Red Dead Online, il vous permet d’avoir des flèches qui font boum entre autres.

Red Dead Online

Le cheval qui murmure à l’oreille du bandit !

Vous êtes un ami de ces animaux qui ont une utilité humaine ? Vous aimez les bichonner dans la vraie vie mais également dans RDO ? Cette semaine faites-vous plaisir avec votre canasson grâce au colis pour cheval. Dans ce pack vous trouverez 1 réanimateur au cas où votre bête est décédé mortellement. De plus vous aurez le droit à 2 remèdes pour la santé et de 2 stimulants pour l’endurance qui verra votre noyau devenir doré pour de longue balade. Mais ce n’est pas tout, il faut le nourrir votre bestiau ainsi le colis prévoit 5 galettes d’avoine, 5 carottes et 5 portions de foin.

Si vous voulez changer de monture, Rockstar offre une ristourne de 20 % sur tous les boxes. Vous pourrez ajouter un nouveau cheval à votre collection et lui installer un kit néon et lui appliquer une peinture pour vous faire remarquer. À moins que ça ne soit possible que dans GTA Online. Profitez également d’une remise de 20 % sur tous les chevaux qui ont un rang inférieur à 40. Donc si vous souhaitez acquérir le magnifique Tennessee Walker, munis de ses quatre pattes motrices, c’est maintenant.

Le sens du style dans RDO !

Comme chaque semaine profitez de nouveaux ajout dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. Envie d’un nouveau chapeau ? Enfilez donc ce beau chapeau Descoteaux, ce dernier vous offre une protection du soleil parfaite. Obtenez également de nouvelles jambières Alvarado et pour finir les éperons Gerden Morrow. Le chapeau Cosaque est quant à lui disponible de jusqu’à la fin de la semaine à contrario des trois autres articles qui sont eux, permanent.

Vous voilà prêt à jouer à RDO en toute sérénité. Vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle mise à jour hebdomadaire. Le cheval est l’ami de l’homme et la manette est l’amie du gamer. Alors si vous êtes un amoureux des joysticks, restez sur GeekNPlay pour en apprendre tous les jours.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Xenoverse 2 - La version Lite sera disponible très prochainement sur Switch

C’est officiel, Bandai Namco sortira bien Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, la version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. Déjà jouable sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le mois de mars,  c’est à nouveau le magazine V-Jump qui a vendu la mèche. Si la date exacte […]
Dragon Ball Xenoverse 2