Red Dead Online – Le colis de l’explorateur à l’honneur

Partager sur les réseaux sociaux :


Red Dead Online a le droit à une belle mise à jour cette semaine encore une fois. Les joueurs fans de Rockstar seront heureux de pouvoir mettre la main sur le colis de l’explorateur. De plus les utilisateurs de Twitch en sa version Prime auront le droit à un bonus conséquent en liant leur compte avec leur Social Club. 

Cette semaine vous devrez finir dix défis d’ici le 16 juillet. Pas de panique, il y aura sept défis journaliers qui vous seront proposés. Allant de l’aide à des citoyens tout en passant par de la chasse, vous devrez accomplir ces challenges pour obtenir le colis de l’explorateur.

Mais Mr le Cow-boy, pouvez-vous me dire ce qu’il y a dans ce fameux colis ? Très bonne question est voici la réponse. Il vous fournira moult objet indispensable dans votre progression.  Tout d’abord il y a 60 flèches empoisonnées que vous fabriquerez grâce à des flèches, des plumes et du laurier rose. Inutile de dire que ce projectile sera fatal à tout être vivant croisant votre chemin. Vous trouverez également 100 balles pour calibre .22, pour les fusils à petit gibier.

Red Dead Online, devenez un gastronome !

Vous pensiez que c’était les seules choses à obtenir dans ce colis ? Quelle erreur. Vous pourrez obtenir en complément, de la menthe sauvage (santé), du thym (sang-froid) et de l’origan (énergie). Prenez maintenant une poêle, ajoutez une noix de beurre et mettez votre rosbif de premier choix ou bien de la longe de porc tendre (également dans le colis). Maintenant rajoutez vos herbes et vous obtiendrez le noyau doré pour une durée limitée. Tout cela n’est pas fini. Rockstar aime offrir des goodies à ses explorateurs. Vous bénéficierez également de criquets et asticot vivant pour pêcher et de 5 boites de Jolly Jack pour mâcher votre tabac.

Des chapeaux et Twitch Prime en plus du colis !

Visitez le catalogue de Wheeler, Rawson & co pour obtenir de nouveaux cosmétiques. Vous pouvez dès à présent obtenir le manteau Durham de couleur rouge et le manteau à franges Riggs. Pour couvrir votre tête de pied tendre de Red Dead Online, vous pouvez mettre la main sur trois nouveaux chapeaux. Celui de paysan, de cosaque et de gardénia.

En visitant cette adresse, associez votre compte Social Club et Twitch Prime. Ainsi vous pourrez récupérer 300 RDO$ et un généreux pack de munition dont voici la liste :

 

  • Munition express pour carabine x200
  • Flèche explosive x30
  • Chevrotine incendiaire x60
  • Munition express pour pistolet x200
  • Bouteille incendiaire instable x30
  • Munition express pour revolver x200
  • Munition express pour fusil x200

Encore une fois Rockstar chouchoute ses fidèles et nouveaux joueurs. La grande nouveauté de cette semaine est la possibilité d’associer les comptes Social Club et Twitch entre eux. Tout cela est disponible gratuitement sur Red Dead Online qui est jouable sur Xbox One et PS4. Bien évidemment vous aurez le détail de la prochaine mise à jour sur GeekNPlay.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire