Red Dead Online – Une opportunité à ne pas manquer

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

La mise à jour hebdomadaire de Red Dead Online pointe le bout de son nez. Préparez-vous à sortir vos liasses de billets pour profiter des promotions toujours intéressante. Et réalisez les missions Une terre d’opportunités pour obtenir des bonus.

Alors qu’une mise à jour massive va apparaitre dans Red Dead Online, dont nous parlons ici. Rockstar nous offre pour le moment la possibilité de préparer le terrain en améliorant notre cow-boy. En plus des promotions hebdomadaire dont vous avez l’habitude, ce sont les missions Une terre d’opportunités qui sont à l’honneur. Si vous avez besoin d’améliorer vos cartes de compétences pour faire ces missions, elles sont disponibles à -25 %.

Allez voir Jessica LeClerk et Holey pour réaliser les missions Une terre d’opportunités. Faites votre job comme il se doit et obtenez 30 % de RDO$ et d’XP supplémentaires. Dépensez ensuite vos bénéfices chez votre armurier qui propose 25 % de réduction sur le fusil Springfield et le revolver double action. Vous voulez peut-être sentir les poils de vos ennemis se dresser à votre approche ? Alors rendez-vous chez votre recéleur qui applique 50 % de réduction sur le couperet et la hachette.

L’habit fait le bandit dans Red Dead Online !

Petit tour chez Wheeler, Rawson & co. Ils étaient à l’origine disponible en quantité limitée, mais parfois une deuxième chance pointe le bout de sa manche. Quatre articles font leur grand retour dans ce bon vieux magasin. Préservez-vous de la déshydratation en portant ce beau chapeau Owanjila. Arborez ce magnifique pantalon à conchos pour séduire ces dames. Peut-être est-ce l’ancêtre de Blaise Matuidi qui le portait mais obtenez la veste Charro. Mesdames vous n’êtes pas en reste avec ce manteau Clymene qui donnera du style à vos crimes. Pour conclure avec les vêtements. Toutes les vestes nécessitant d’être rang 31 ou bien du rang 11 à 29 sont désormais disponible respectivement rang 30 et 10.

Vous pouvez désormais gambader dans l’Ouest Sauvage et réaliser vos missions Une terre d’opportunités en toute tranquillité. Dépensez sans compter pour profiter des ristournes et préparez votre CV pour postuler aux différents métiers qui arrivent dans Red Dead Online. Profitez de votre canapé en lisant les belles actualités sur GeekNPlay.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Borderlands 3 - Présentation des personnages

Borderlands 3 est sous doute une des jeux les plus attendus de cette année. Le quatrième opus de la série (sans compter Telltale Games) nous dévoile aujourd’hui les caractéristiques et les attributs des différents de ses différents personnages.  On commence avec Moze l’Artilleuse qui se chargera de réduire les ennemis […]
Borderlands