Red Dead Online – Rockstar Games parle de l’avenir du jeu

DrFamikon

Les dernières nouveautés de Red Dead Online ont permis de poser les fondations de l’avenir du jeu, à travers une série d’améliorations permettant aux joueurs d’explorer l’environnement comme bon leur semble. La prochaine mise à jour vous permettra de réinitialiser l’apparence de votre personnage, et bien plus encore…

Dans les jours à venir, le jeu évoluera à nouveau grâce à l’introduction de rôles spécialisés, qui consistent en des voies de progression uniques, offrant chacun leur propre expérience de gameplay et des avantages qui permettront de renforcer les liens entre le joueur, son personnage, et ses choix dans le monde de Red Dead Online. Dans ce monde ou les joueurs coexistent, ils devront choisir entre unir leurs forces ou faire face seuls aux nouvelles menaces de cet environnement regorgeant d’opportunités, tout en essayant de se forger une vie dans l’Ouest. Et pour les aider à faire ce choix, Rockstar Games va intégrer une série de rôles à endosser à commencer par : le chasseur de primes, le marchand, et le collectionneur.

Vous cherchez de l’action ? Devenez chasseur de primes. En faisant l’acquisition de la licence de chasseur de primes, vous pouvez partir à la recherche de cibles pour les capturer (ou les tuer, cela ne dépend que de vous). Il est possible qu’un joueur à proximité devienne occasionnellement une cible, si sa prime est suffisamment élevée. Progressez dans ce rôle pour accéder à des objets spéciaux tels qu’un lasso renforcé pour les cibles particulièrement coriaces, des manipulations d’arme complexes, des compétences de pistage avancées comme la capacité d’utiliser l’Œil de lynx lorsque vous sprintez ou galopez à dos de cheval, et à bien d’autres capacités, objets et améliorations.

Red Dead Online

La vie d’un marchand est faite pour les capitalistes en herbe qui cherchent à établir et développer une entreprise depuis leur campement. Grâce aux connaissances en fourrures, peaux et dépeçage de votre fidèle compagnon Cripps, vous serez capable de produire de précieuses marchandises à partir de matériaux que vous aurez recueillis, que vous n’aurez plus qu’à vendre à bon prix. En développant vos capacités de marchand, vous débloquez la possibilité d’améliorer votre campement en y rajoutant un casier d’armes ou une marmite, et vous pourrez même faire en sorte que n’importe lequel de vos amis canins puisse vous alerter en cas d’attaque imminente. Si vos affaires prospèrent, vous pourrez obtenir de nouvelles capacités, améliorer votre sacoche, développer votre entreprise par le biais de chariots de chasse vous permettant d’accéder à des prises plus grandes, et plus encore.

Red Dead Online

Le collectionneur quant à lui ne rêve que d’explorer le monde à la recherche d’objets rares et de valeur. Trouvez une marchande itinérante mystique dans la nature pour vous initier au rôle de collectionneur. Vous pourrez alors partir à la recherche de bijoux égarés, de pointes de flèche rares et d’autres trésors que vous pourrez vendre individuellement ou dans des ensembles d’objets très précieux. Progressez pour accéder à des outils qui faciliteront vos recherches, tels que les jumelles de qualité, une lanterne à accrocher à la selle de votre cheval et même un détecteur de métaux. Vous obtiendrez aussi de nouvelles capacités qui vous aideront à rechercher et découvrir les objets les plus rares au monde.

Red Dead Online

Chaque rôle évoluera au fur et à mesure de votre expérience de jeu, montrant aux autres joueurs jusqu’où vous êtes arrivé dans le parcours que vous aurez choisi et façonnant ainsi vos interactions avec le monde et les personnages qui vous entourent. Vous pourrez jouer et progresser dans chacun des trois rôles simultanément, ou bien choisir de vous concentrer sur celui de votre choix.

Mais ce n’est pas tout, la prochaine mise à jour apportera également encore plus de contenu et d’améliorations pour les bandits qui sillonnent le territoire de Red Dead Online. Les systèmes de combat et de déplacement vont être profondément remaniés, afin de proposer des contrôles plus réactifs tout en restant naturels. Le jeu se souviendra de votre style préféré (offensif ou défensif) lorsque vous quittez puis relancez le jeu et les joueurs de type défensif pourront également bientôt bénéficier de davantage de réduction de dégâts.

Alors, n’attendez plus et foncez faire respecter votre autorité dès maintenant dans Red Dead Online sur Xbox One et PlayStation 4 !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Pawarumi

Les joueurs de shoot’em up sont nostalgiques et attendent désespérément un nouveau hit en puissance…Malheureusement, le genre est tombé en désuétude et peu de jeux sortent sur les consoles actuelles. Heureusement, le studio indépendant Manufacture 43 de Bordeaux vient de sortir le 24 juillet un shump nommé Pawarumi sur Nintendo […]
Manufacture 43