Red Dead Online – Partez à la recherche d’Etta Doyle !

Red Dead Online

Qui dit mardi sur Red Dead Online dit forcément nouvelle semaine ! Et maintenant qu’Halloween est passé, les choses sérieuses vont pouvoir reprendre. Et quoi de mieux qu’une chasse à l’homme (plutôt une chasse à la femme) pour se remettre en jambe et éliminer le surplus de bonbons…Alors prenez votre meilleur cheval et partez à la recherche d’Etta Doyle, la femme la plus recherchée du Far-West !

Dans une autre vie, Etta Doyle était une femme vivant de la prostitution d’autrui. Connue à l’époque sous le nom de Madame la Perle, elle s’est depuis engagée sur le chemin du banditisme, avec une préférence pour tout ce qui appartient à Leviticus Cornwall. Lassé de voir ses marchandises prises pour cible, Cornwall a imaginé un plan pour piéger Doyle. Il a répandu une rumeur selon laquelle une cargaison de grande valeur transitera par train via Saint Denis. Évidemment, rien de tout cela n’est vrai, mais Cornwall compte sur l’appât du gain pour tendre une embuscade à sa proie. Peu désireux de se salir les mains, ce magnat de l’industrie des transports ferroviaires cherche l’assistance de chasseurs de primes expérimentés.

Red Dead Online

Doyle et sa bande sont loin d’être des enfants de chœur, mais il vous faudra faire preuve de délicatesse car il est impératif de la capturer vivante. Vous pourrez la reconnaître à sa cicatrice sur la joue droite, obtenue suite à un combat au couteau, et à ses vêtements masculins. Vous devrez cependant faire preuve d’attention, car elle garde constamment un masque sur son visage pour dissimuler sa véritable identité. Les chasseurs de primes disposant d’une licence peuvent entreprendre cette mission de prime légendaire en se procurant l’affiche correspondante sur n’importe quel tableau des primes indiqué sur la carte. Peu après avoir récupéré une prime légendaire, cette même prime est de nouveau rendue disponible, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche.

Devenez l’homme le plus riche du Far-West !

Si la chasse à l’homme n’est pas votre point fort, vous pourrez toujours partir à la chasse au trésor. Tous les as de la gâchette qui joueront à Red Dead Online d’ici le 11 novembre recevront 100 RDO$ et une carte au trésor gratuite. La carte au trésor pourra être récupérée directement au bureau de poste ou dans le coffre du camp, et les RDO$ seront reçus dans les 24 heures après avoir joué à Red Dead Online.

Red Dead Online

Dès demain, les collectionneurs cherchant à se faire de l’argent pourront terminer la liste hebdomadaire d’objets à collectionner, la collection de la voyante, composée de l’as de coupe, de l’as de bâton et de l’absinthe, et la livrer à Madame Nazar. Pour finir, cette semaine tous les membres qui atteignent le rang 50 du club Wheeler, Rawson & Co. recevront l’interaction Signe amical. L’interaction sera ajoutée à la section Salutations du menu Interactions dans les 36 heures après avoir atteint le rang 50.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire