Red Dead Online – Vous avez peur du noir ?

Vegeblack

Halloween se rapprochant, Rockstar décide d’injecter un nouveau mode dans Red Dead Online. En plus de cela, partez à la recherche de Tobin Winfield pour la prime légendaire. Pour finir, collectionnez les objets de la liste hebdomadaire pour les beaux yeux de Madame Nazar. À vous la peur et l’argent. 

Pour faire peau neuve dans l’optique de réaliser vos objectifs de la semaine, petit tour chez Wheeler’s Rawson & Co. Pour vous protéger du soleil de l’ouest, arborez le chapeau Tobacco douillet ou bien celui en paille se nommant Thacker. Pour cacher votre énorme calibre, enfilez le poncho Manstilla ou le manteau Torranca. Sinon procurez-vous la jupe Creswell, les bottes Sierra ou encore les bottes Pickett.

Envie d’avoir un peu de pognon ? Dans ce cas complétez la collection du vétéran en rapportant à Madame Nazar les objets suivant : la pièce de 25 cents de 1792, le gin Old Tom et la bague sertie d’onyx Aubrey. Sortez donc votre GPS de l’antiquité et partez à la recherche de tous ces sésames les collectionneurs de l’extrême.

Red Dead Online : Fear of the dark

Comme indiqué dans le titre, cette semaine dans Red Dead vous pourrez jouer à un tout nouveau mode. Affrontez de puissante créature dans ce mode confrontation et obtenez trois fois plus d’or et le double de RDO$ jusqu’au 3 novembre. Les chasseurs et les prédateurs vont donc s’affronter. Les premiers cités devront récupérer le maximum de crâne pour espérer vaincre les prédateurs. Quant à eux, ils peuvent massacrer les chasseurs ou bien survivre durant le temps imparti pour remporter la batailler. À savoir que Peur du noir se termine le 12 novembre, donc ne perdez pas de temps et lancez-vous.

Les chasseurs de primes pourront tous partir en chasse une nouvelle fois. Occupez-vous de Tobin Winfield, un homme politique absolument corrompu bon à mettre sous le tapis. Cet ancien maire a détourné masse d’argent public pour son profit, il est d’ailleurs accusé de vol et escroquerie. Allez vers Thieves Landing pour mettre la main sur ce criminel en col blanc.

Êtes-vous satisfait d’un tel mode de jeu pour cette semaine d’Halloween ? En tout cas nous pouvons que saluer Rockstar pour alimenter Red Dead chaque semaine de contenu gratuit. N’hésitez pas à laisser votre avis sur notre page Facebook et restez fidèle à GeekNPlay.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Célébrez la mémoire des disparus avec La Fête des Âmes Perdues

À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 19 novembre, Destiny 2 intègre un nouvel événement. Vous commencez à avoir l’habitude, la fête qui approche à grand pas est bien évidemment celle d’ Halloween…Alors pour célébrer la mémoire de celles et ceux que nous avons perdus, Bungie nous propose un petit Festival […]
Destiny 2
ut odio elit. felis eget Donec venenatis velit, Aliquam ipsum