Red Dead Online – Des bonus pour les fous de la gâchette

Red Dead Redemption 2

Le crime ça paie et ça occupe dans Red Dead Online. En effet cette semaine la série d’élimination est à l’honneur. Faites parler la poudre, laissez sortir votre colère dans le jeu de Rockstar et profitez de bonus pour progresser encore plus. 

Tout d’abord, petit retour vers le passé d’une semaine. Il y a sept jours nous traitions le fait que vous pouviez obtenir une carte au trésor bonus dès que vous accomplissiez trois défis quotidiens. Pas de panique, non loin de là, car vous pouvez toujours bénéficier de ce bout de papier. Pour plus de détails rendez-vous ici.

Nous disions dans l’introduction que le crime paie. Dans Red Dead Online c’est vrai. Laissez-vous aller et rejoignez les modes d’éliminations en solo, Chaque arme compte et Ruée sur les armes, et faites des séries d’éliminations. Ainsi vous obtiendrez 50 %  de RDO$ et d’XP bonus. Si vous désirez encore plus d’XP bonus, les cartes de compétences que vous équiperez vous en octroierons 30 % de plus.

Petit tour chez Wheelers, Rawson & CoAchetez donc ces belles et luxueuse bottes Austin rouges et noires. Ou encore les bottes Strickland à marier avec cette jolie veste Porter. Un bandit sans style, c’est un bandit sans fusil.

Les promotions, fer de lance de Red Dead Online !

Pour une poignée de RDO$ vous achèterez un tas d’articles cette semaine. Besoin de munitions messieurs, dames ? Rendez-vous chez votre armurier, ce dernier propose 50 %  de remise sur les munitions classiqueshaute vélocité et express pour pistolets, revolvers, carabines, et fusils. Ce sera tout ou bien voulez-vous tirer avec votre fusil à pompe ? Sans vous pousser à la consommation, il y a également -50 % sur tous les plombs et balles, une occasion en or.

Quoi de mieux, après une série d’éliminations, que de fumer un bon cigare ? Admirer les cadavres au sol ? Contempler le soleil ? Que nenni ! Filez dans votre magasin fétiche ou chez votre recéleur du coin. Ces derniers proposent -35 % sur les paquets de cigarettes, cigares et les paquets de Jolly Jack’s.

Pour finir, les joueurs Twich Prime ayant associés leurs comptes avec leurs Social Club auront le droit à 10 % supplémentaire sur toutes les remises en cours. Besoin d’aide pour fusionner vos deux comptes ? Rendez-vous ici. Alors heureux ? Vous voilà prêt à sauter dans Red Dead Online en sachant tout ce qu’il y a à savoir pour cette semaine. Retrouvez-nous au quotidien sur GeekNPlay pour tout savoir sur l’univers geek et vidéoludique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire