Red Dead Online – La chasse au trésor à l’honneur

Red Dead Redemption 2

Comme chaque semaine Red Dead Online se voit doté de sa mise à jour. Cette semaine c’est la chasse au trésor qui est à l’honneur. Bien évidemment les promotions frappe de plein fouet l’ouest sauvage. Messieurs dames, à vos chapeaux !

Vous avez l’âme d’un explorateur cette semaine ? Vous voulez débusquer de l’or et devenir riche ? Sachez donc que Rockstar vous offre la possibilité de partir à la chasse au trésor. Vous pouvez acquérir des plans de trésor bonus en réalisant des 3 défis quotidien. La date butoir étant jusqu’au 29 juillet vous n’avez donc que peu de jour pour profiter de cette aubaine. Les récompenses sont des RDO$ et de l’or en quantité conséquente. Pour consulter ces cartes, rien de plus simple, rendez-vous dans l’onglet documentes de votre sacoche.

Vous pouvez profiter également de 30 % d’expériences supplémentaires et RDO$ lorsque vous participerez à des événements d’exploration. Gagnez le même pourcentage en expérience bonus pour toute formation d’un groupe temporaire ou bien permanent. Ce dernier bonus cité marche sur toutes les activités et profitez de 50 %  de remise pour créer votre propre groupe permanent allant jusqu’à 7 joueurs.

Les réductions et Red Dead Online, une love story!

Cette semaine le catalogue Wheeler, Rawson & co vous propose, de manière permanente, les bottes BlackBurn et le pantalon Gibbston. Sachez adapter votre style avec votre vestiaire qui doit être bien fournis. Obtenez également le tuyau de poêle à plumes et le manteau Irwin, deux pièces très élégantes qui vous distinguera des sales pieds tendre.

La réduction de cette semaine s’élève à 25 %. Allez donc faire un tour chez l’armurier ou bien le recéleur pour obtenir les schémas de chevrotine incendiaire et des fléches à petit gibier. Profitez également de ces ristournes pour obtenir les ceintures holsters d’explorateur cloutées et de fin tireur. Si vous souhaitez vous remettre à la chasse obtenez la recette pour prédateurs puissants à la même réduction de 25 %.

Les joueurs qui ont associés leurs compte Twitch Prime et Social Club peuvent obtenir gratuitement le fusil carcano, la tenue Tasman et Danube ainsi que l’interaction Indignation. Ces mêmes joueurs peuvent profiter dans Red Dead Online de réductions supplémentaire, ce qui permet de faire encore plus de bonnes affaires.

Pour savoir comment relier vos deux comptes dans Red Dead Online, suivez le guide officiel. En attendant chez GeekNPlay nous apprécions le fait d’avoir du contenu régulier de la part de Rockstar. Bien sûr restez dans le coin pour être au top de l’information.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire