Real Farm – La Gold Edition sortira le 24 juin

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Avis aux agriculteurs en herbe ! L’aventure agricole Real Farm – Gold Edition sortira le 24 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store. Cette Gold Edition sera par ailleurs disponible comme mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu et offrira d’innombrables corrections et améliorations, ainsi que l’intégralité de tous les DLC déjà sortis. Les utilisateurs de Steam recevront aussi, avec cette Gold Edition, la bande originale du jeu.

Enfilez vos bottes et démarrez votre tracteur. Commencez en tant qu’ouvrier et devenez le chef de file de l’agriculture en mode carrière, ou assumez le rôle d’agriculteur établi en mode libre. Deux cartes vous permettront d’explorer les campagnes des États-Unis et d’Europe occidentale. Acquérez des terres, gérez le personnel, les cultures et les animaux, et conduisez de puissants véhicules agricoles tout en bâtissant votre réputation.

Real Farm – Gold Edition inclut tous les DLC déjà sortis. Tout d’abord, le Potato Pack, qui permet dans le jeu la culture de la pomme de terre, et qui ajoute deux nouvelles moissonneuses. Elle comporte aussi le DLC Grünes Tal Map qui, après la carte de type américain déjà existante, propose aux joueurs un environnement d’Europe occidentale aux fermes, aux personnages et au style distincts. De plus, le jeu bénéficie d’innombrables optimisations, améliorations de QoL et finitions, ainsi que d’un tout nouveau système d’IA et d’une révision complète de l’IU/EU qui finissent de mettre la cerise sur l’expérience globale du jeu.

Principales nouveautés :

  • Les DLC du Pack Pommes de terre et de la carte Grünes Tal

  • Une jouabilité optimisée avec des graphismes et des fréquences d’images améliorés

  • Diverses améliorations de la qualité de vie, y compris une toute nouvelle IA et une refonte de l’interface/expérience utilisateur

  • Des mécanismes de jeu repensés et une expérience agricole fluide

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire