Une édition Gold de Real Farm sera bientôt disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette édition apporte des éléments qui améliorent l’expérience de jeu des agriculteurs virtuels et comprend tous les DLC précédemment publiés, diverses améliorations de la qualité de vie, une jouabilité optimisée et des mécaniques de jeu perfectionnées. SOEDESCO a annoncé que les détenteurs du jeu de base, quelle que soit la plateforme, recevront automatiquement l’édition Gold. Les détenteurs de Real Farm sur Steam peuvent d’ailleurs déjà essayer la version bêta.

Enfilez vos bottes, démarrez votre tracteur et construisez votre « vraie ferme ». Commencez comme ouvrier et devenez leader de l’agriculture en Mode Carrière, ou endossez le rôle d’agriculteur établi en Mode Libre. Deux cartes vous permettront d’explorer la campagne des États-Unis et ouest-européenne. Acquérez des terres, gérez le personnel, les cultures et les animaux, et conduisez de puissants véhicules agricoles tout en renforçant votre réputation.
L’édition Gold inclut : 
  • Les DLC du Pack Pommes de terre et de la carte Grünes Tal

  • Une jouabilité optimisée avec des graphismes et des fréquences d’images améliorés 

  • Diverses améliorations de la qualité de vie, y compris une toute nouvelle IA et une refonte de l’interface/expérience utilisateur

  • Des mécanismes de jeu repensés et une expérience agricole fluide 

Avec la bêta de Real Farm : Gold Edition, les joueurs qui possèdent déjà le jeu sur Steam peuvent redécouvrir la campagne en construisant une ferme en plein essor. La version bêta intègre à la fois le Pack Pommes de terre et la carte Grünes Tal dans le jeu de base. Elle contient plusieurs mécaniques de jeu perfectionnées et des graphismes améliorés. La version finale de Real Farm comprendra également un tout nouveau système d’IA pour les véhicules et les piétons, des graphismes et des fréquences d’images améliorés, et une refonte de l’interface/expérience utilisateur pour la carte du jeu, les boutiques et le didacticiel.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire