Razer Huntsman Mini – Un clavier fait par la communauté

Luclis
3 0
Temps de lecture:1 Minutes

Razer Huntsman mini - 1

Razer, la marque très connue des gamers sort son nouveau clavier de jeu avec activation optique Razer Huntsman Mini.

Il arrive parfois que l’on écrive sur du matériel. On vous parlait il y a encore deux mois des nouveaux casques présentés par Mad Catz. Aujourd’hui, Razer parle de son tout nouveau clavier, l’ultra-compact et dernier né de la gamme Huntsman. Ce dernier a une particularité plutôt sympathique : les constructeurs ont eu à cœur de suivre les recommandations de leur communauté !

Le Razer Huntsman Mini : Un clavier format réduit

En effet, le tout dernier clavier de Razer dispose d’une taille d’environ 60% d’un clavier « classique ». C’est en effet pour répondre à la demande des joueurs dont certains professionnels de Fortnite tels que Ceice et Cloakzy que ce clavier est sorti. Avec environ 60 % de la taille d’un clavier de taille normale, le Huntsman Mini conserve toutes les touches essentielles pour le jeu. Certaines fonctionnalités supplémentaires sont disponibles avec une combinaison de touche. De même, les habitués des macros auront toujours la possibilité de les attribuer à n’importe quelle touche via l’Hypershift. dans Razer Synapse 3, le logiciel de gestion Razer.

Razer Huntsman mini - 2

Une finition haut de gamme

Bien que le clavier soit petit, Razer propose toujours des finitions haut de gamme. En effet, ce dernier tout en Aluminium possède comme à l’accoutumé du Razer Chroma RGB avec 16,8 millions d’options de couleurs personnalisables. En plus du rétro-éclairage, le clavier est fait pour durer : l’ensemble des touches a été testé pour permettre un nombre de 100 millions de frappes.

Disponible dès à présent sur le magasin de Razer, vous pourrez le retrouver chez certains revendeurs pour le prix « mini » de 129€99. Les habitués de Razer savent bien évidemment que la marque est chère … Mais d’excellente qualité.

Alors relèverez-vous le défi et changerez votre matériel pour le tout dernier Razer Huntsman Mini ? Écrivez-nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rogue Games -Reggie Fils Aimé embauché en tant que conseiller stratégique et l'annonce un jeu d'horreur qui arrive en fin d'année

Si l’on vous dit Reggie Fils Aimé, vous pensez immédiatement à Nintendo et c’est normal car il officié pendant de nombreuses années en tant que directeur de Nintendo of America ! Néanmoins, le personnage a quitté le giron de la firme depuis plusieurs mois et semble dorénavant s’intéresser a un jeu […]
Reggie Fils Aimé