Mad Catz – Dévoile les nouveaux casques F.R.E.Q. 2 et F.R.E.Q. 4

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

 

Mad Catz

Après avoir innové avec les nouveaux concepts de souris modulaires R.A.T., Mad Catz renouvelle sa gamme de casques dans le même esprit en privilégiant le confort, l’ergonomie et l’immersion avec deux nouveaux modèles nommées F.R.E.Q. 2 et F.R.E.Q. 4.

C’est quoi F.R.E.Q. 2 et F.R.E.Q. 4 ? Il s’agit de deux micro-casque qui misent sur un son de qualité et un arceau s’adaptant automatiquement à la morphologie du joueur.

Le F.R.E.Q. 2 est conçu pour le confort et la polyvalence des supports et pour les petits budgets car celui-ci sera proposé à 39€99. Que propose  le casque ?Grâce à ses fonctionnalités avancées et sa compatibilité avec toutes les plateformes, le F.R.E.Q. 2 de Mad Catz devrait séduire les joueurs avec ses haut-parleurs en néodyme de 40 mm accordés individuellement qui restituent tous les détails sonores. Au programme, le F.R.E.Q 2 devrait permettre de localiser facilement les coéquipiers et les mouvements ennemis lors d’une session de gaming. Au niveau de la connectique, le casque propose une connexion 3,5 mm, le rendant ainsi compatible avec de très nombreux support comme le PC, le Mac, la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch, ainsi que les appareils mobiles.

 

Quant à la version F.R.E.Q. 4, elle est annoncée comme portant l’expérience audio à un haut niveau avec des haut-parleurs en néodyme de 50 mm et un son surround 7.1 virtuel. Mad Catz annonce également que le casque proposera des basses puissantes et des aigus nets avec une spatialisation extrêmement précise et un environnement réaliste. Avant de sauter de joie et de chercher le casque sur console…On vous annonce que celui-ci n’est disponible que sur PC et qu’il sera livré avec un logiciel sonore de Mad (disponible en téléchargement gratuit) qui permettra aux joueurs de personnaliser leur expérience audio avec de nombreuses options telles que le volume du micro, le son surround ou la fréquence d’échantillonnage audio, mais aussi de programmer l’éclairage Chameleon RGB. Pour finir, il est bon de savoir que le F.R.E.Q 4 sera doté d’une connexion USB et sera vendu aux prix de 59€99.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Ragnarök - Le jeu référence de la Xbox Series X ?

Le nom du jeu ne vous dit certainement pas grand-chose voir même rien du tout et pourtant nous avons peut-être la le jeu de l’année lors de sa sortie ou le titre référence de la Xbox Series X. Toujours pas convaincu ? Découvrons cela ensemble. The Ragnarök sera peut-être un […]
The Ragnarök