RAZER ACARI – Protégez votre souris avec le tapis Razer.

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le tout dernier tapis Razer Acari est enfin disponible à la vente

On vous a parlé du tout dernier casque Razer, le BlackShark V2, on a pu également voir différents claviers avec le mini huntsman et le Cynosa V2. Il ne reste plus qu’à trouver une nouvelle souris, une chaise, un PC et votre configuration sera refaite à neuve ! Mais qu’en est-il pour le tapis de souris qui permettrait d’éviter qu’elle se raye et de vous apporter fluidité et précision dans vos mouvements ? Encore une fois, Razer vous apporte une solution. Découvrez leur dernier tapis de souris à la glisse impressionnante : le Razer Acari.

Razer Acari – Une fiche technique digne d’un projet spatial

Utilisant une surface unique et résistante de nano-billes activées par ultraviolets, l’Acari garantit un suivi précis avec des coefficients de frictions statiques et dynamiques de renommée mondiale. Le Razer Acari utilise une surface oléophobe sur la couche de nano-billes afin de réduire l’accumulation de liants tels que le gras de la peau et la poussière.Cette couche est fixée à un noyau en polycarbonate, avec un revêtement en caoutchouc pour créer une surface lisse avec une base antidérapante d’une épaisseur de 1,95 mm seulement.

Ça, c’est ce qu’annonce le constructeur, mais concrètement, ça veut dire quoi ? Tout simplement le revêtement du Razer Acari a été spécialement conçu pour laisser votre souris glisser sans accroche. Mais comme au bout de jours de jeu, le tapis peut se salir, le revêtement a également une couche supérieur qui repousse les graisses. En soit, il suffit de brosser de temps à autre son tapis pour retrouver sa glisse des premiers jours. Au prix de 69€, ce tout nouveau tapis de souris est un investissement pour toute personne cherchant à passer joueur pro.

Malgré une sortie prévue pour hier (le 6 Août), le tapis n’est pas encore disponble sur le Razer Store Français. Cependant, ceux qui ont des amis au Etat-Unis seront ravis. Sur le Store US, le Razer Acari est vendu à 60 USD, ce qui correspond à … 50€ ? Erreur du prix annoncé ou tout simplement taxes de livraisons ? Si vous êtes en vacances là bas, n’hesitez pas à le ramener dans vos bagages ! En attendant, on attends vos réactions dans les commentaires sur GeekNPlay ou encore nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GTA Online - Le pack spécial été arrive !

Alors que la canicule frappe la France de plein fouet, Los Santos va sortir les tongs. En effet, dès le 11 août dans GTA Online vous pourrez bénéficier de la mise à jour Spéciale Été. Vous aurez le droit à beaucoup d’ajouts et d’améliorations générales. Que ce soit depuis votre […]
GTA Online Special Ete