Ratchet & Clank: Rift Apart – De nouvelles vidéos sont parues

Partager sur les réseaux sociaux :


Ratchet & Clank: Rift Apart

Ratchet & Clank: Rift Apart se dévoile de nouveau aujourd’hui avec une toute nouvelle vidéo de gameplay mais aussi des images du jeu qui donne vraiment envie de découvrir le jeu. Le jeu est prévu pour le 11 juin prochain sur la PlayStation 5.

Quel plaisir de découvrir une toute nouvelle vidéo de Ratchet & Clank: Rift Apart. Le jeu sortira au mois de juin prochain sur la PlayStation 5. La qualité graphique du jeu saute aux yeux même si ce n’est qu’une simple vidéo. L’animation de Ratchet est également au rendez-vous. Dans la vidéo, l’environnement est juste exceptionnelle et cela donne envie d’avoir le jeu entre nos mains. Nous avons le droit à plusieurs vidéos pour l’occasion. Dans la première vidéo, nous remarquons la possibilité de glisser sur de long rails. Les débris sont nombreux et l’immersion est au rendez-vous.

Dans la seconde vidéo, nous découvrons un terrain plus aride, peut-être un désert. Dans cette seconde vidéo, nous découvrons la possibilité de pouvoir choisir rapidement notre arme. C’est également l’occasion de découvrir un petit peu plus Rivet face à des ennemis pas très coriaces. La troisième vidéo, est la suite de la seconde plus ou moins. Toujours dans le désert, Rivet affronte des ennemis avec des boucliers. Nous découvrons donc l’ensemble des armes de Rivet qui sont aux niveaux 3 dans la vidéo … Le  niveau maximum de nos armes ?

Enfin, dans la dernière vidéo, nous découvrons un imposant robot contre nous. C’est donc une course pour Ratchet une nouvelle fois sur des rails mais aussi sur des murs. Marcher sur les murs est donc possible dans cet opus de nouveau. Le décor est magnifique, surtout le passage dans la grotte avec le robot qui tire sur notre Ratchet. Nous vous laissons désormais avec l’ensemble de ces vidéos.

















N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire