Rainbox Six Siege – Début de l’opération “Neon Dawn”

Partager sur les réseaux sociaux :


La saison quatre de Rainbow Six Siege arrive. Découvrez l’opération Neon Dawn et son premier agent thaïlandais : Aruni.

De nos jours, la plupart des jeux en lignes mettent à jour le contenu au travers de saison. Ubisoft l’a bien compris et ne compte pas lâcher sa poule aux œufs d’or dans le domaine du jeu de tir. Pour la quatrième saison de sa cinquième année, Rainbox Six Siege introduit son nouvel agent Aruni. En plus de sa venue, la carte Gratte-Ciel a été retravaillée et dispose désormais de trois objectifs majeurs.

L’opération Neon Dawn sur Rainbox Six Siege

A partir de ce lundi 9 novembre, l’opération Neon Dawn commence sur PC. Retrouvez donc Aruni, nouveau défenseur, équipée d’un gadget inédit, le Portail Surya. Ces portails causent des dégâts aux assaillants et à leurs équipements mais s’éteignent pour permettre aux défenseurs de passer. Vous pourrez les placer au niveau des portes, murs ou encore trappes et fenêtres afin d’empêcher les drones de passer ou même les projectiles. Armée d’un P10 RONI ou d’un MK 14 EBR comme arme principale et d’un PRB 92 comme arme secondaire, Aruni sera-t-elle trouvé sa place dans votre équipe ?

ARVE Error: Invalid URL ”https://www.youtube.com/watch?v=UYDd9trZRVw” in url

En plus d’un nouveau personnage, la carte Gratte-Ciel a été retravaillée avec trois objectifs majeurs. Le premier est de diriger les assaillants à l’intérieur du bâtiment. Pour corser les choses, le nombre de balcons a été diminué afin de supprimer certains des tirs croisés que les joueurs pouvaient auparavant réaliser depuis l’extérieur. Une nouvelle rotation entre les deux côtés du bâtiment au deuxième étage a également été ajoutée. Enfin, les emplacements des bombes ont été équilibrés pour rendre le jeu plus compétitif.

Mais ce n’est pas tout. De nouvelles options d’accessibilité telles que les options de synthèse vocale et la transcription du canal de chat in-game. Les serveurs de test de « l’Opération Neon Dawn » seront disponibles le 9 novembre sur PC exclusivement. Vous avez pu tester cette nouvelle version ? Racontez nous votre expérience sur  GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire