Rainbox Six Siege – Crystal Guard disponible maintenant

Partager sur les réseaux sociaux :


Crystal guard

La nouvelle saison “Crystal Guard” de Rainbow Six Siege est d’ors et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que PC. Elle apporte aussi avec elle un week-end gratuit du 9 au 12 septembre et d’autres features dont on vous parle tout de suite.

Du personnage,

L’avant dernière saison de cette année, nommée “Crystal Guard” apporte son lot de nouveautés. La mise à jour phare étant bien sûr l’arrivée de Osa, une nouvelle assaillante originaire de Croatie et étant aussi la toute première opératrice transgenre. Osa est équipée du Talon-8, un bouclier transparent déployable qu’elle peut transporter partout avec elle. Elle dispose également d’un 556XI ou d’un PDW9 comme armes principales et d’un PMM comme arme secondaire. En plus de ce nouvel agent, vous vous trouverez une refonte des cartes Littoral, Banque et Clubhouse. Ces cartes bénéficieront de modifications telles que des fenêtres fermées, de nouvelles ruelles, davantage de zones destructibles et bien plus encore. Certains agents tels que Finka, Sledge, Glaz, Iana, Twitch, IQ, Mute et Fuze ont également subit quelques changements.

Des récompenses,

Qui dit nouvelle saison dit nouveau battle pass. La saison 3 de l’année 6 ne déroge pas à la règle et un battle pass est d’ors et déjà disponible jusqu’au 23 novembre prochain. Il comprend 100 paliers et 133 récompenses et introduit pour la première fois une nouvelle récompense : les boosters de points de bravoure. Ces boosters vous serviront à augmenter vos gains de points de bravoure de 20%, à chaque utilisation.

Comme à l’accoutumé, vous aurez le choix entre un parcours gratuit et un parcours premium pour 1200 crédits R6. Les détenteurs du Battle Pass Premium pourront jouer Osa immédiatement et progresser plus rapidement tandis que les autres joueurs pourront débloquer Osa avec des points de Renommée et des Crédits R6 à partir du 21 septembre.

Et tout plein de bonnes choses

La nouvelle saison “Crystal Guard” est aussi l’occasion de pousser quelques patchs et d’ajouter quelques features aux jeux. Vous pourrez ainsi retrouver :

  • La personnalisation des tenues Élite
  • L’ajout de Points de vie pour remplacer les armures
  • Une mise à jour des agents Finka, Sledge, Glaz, Iana, Twitch, IQ, Mute et Fuze
  • Une baisse de prix des agents Maverick, Clash, Amaru, Goyo et Zero
  • Des skins d’arme aux couleurs de cette nouvelle saison

N’hésitez pas à nous dire ce vous pensez de cette nouvelle saison et de Osa. Notre espace commentaires et nos réseaux (Facebook & Twitter) sont là pour ça. Quant à moi je vous laisse avec le trailer de la saison et vous dis à plus tard, sur GeekNplay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire