Si vous êtes un gros fan du FPS d’Ubisoft, Rainbow Six Siege, et que vous binge-watchez Rick & Morty alors c’est votre jour de chance. En effet, dès aujourd’hui vous pouvez mettre la main sur un bundle proposant un crossover des deux univers. Vous retrouverez deux packs de cosmétiques tous droits sortis de l’univers de Dan Harmon et Justin Roiland.

Rainbow Six Siege voit donc un nouveau pack arriver dans son bunker. Le jeu qui est sorti il y a maintenant plus de 5 ans va pouvoir laisser planer l’humour noir de Rick & Morty dans son univers. C’est par le biais d’une courte vidéo que nous découvrons les cosmétiques qui seront à la disposition des joueurs. Ainsi les agents britanniques Smoke et Sledge qui vont pouvoir se vêtir aux couleurs de la série. Le premier cité va recevoir le pack Rick-Ornichon et le second Gromflomite.

Nous retrouvons donc bien le côté décalé de Rick & Morty. Les joueurs de Rainbow Six Siege vont-ils sortir le portefeuille pour obtenir ces cosmétiques ? Car la somme est loin d’être modique, nous n’allons pas nous en cacher. Il faut 2 160 Crédits R6 pour obtenir chacun des bundles. Sachant que vous pouvez obtenir 2670 crédits R6 pour la somme de 19.99€. Nous vous laissons faire le calcul mais ça représente une certaine somme tout de même. Le pack Rick-Ornichon contient la combinaison et un casque, un skin d’arme et un porte-clés Portal Gun et un charme Pickle Rick. Pour Gromflomite nous retrouvons l’uniforme Gromflomite et la protection de tête, un porte-clés Federation Defense, un skin d’arme pour M590A1 et le Seal Team Rick Charm.

De votre côté, allez vous craquer sur ce pack qui est disponible dès aujourd’hui ? Vous pouvez donner votre avis sur celui-ci sur nos pages Facebook & Twitter. À quand un pack de skin GeekNPlay dans Rainbow Six Siege ?

, ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire