Rainbow Six Siege – Apocalypse, nouvel évènement

PopUnk
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Rainbow Six Siege Apocalypse

Rainbow Six Siege, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, accueillera un nouvel évènement à durée limitée du 4 au 18 mai, nommé Apocalypse.


Sorti le 7 avril 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Rainbow Six Siege a déjà accueilli bon nombre d’évènements et de mises à jour.

Dans ce nouvel évènement éphémère, Apocalypse, les joueurs pourront s’affronter sur une version post-apocalyptique de la carte Outback. Apocalypse apportera également un nouveau mode de jeu, Canister, qui permettra aux joueurs de se battre soit dans la peau des membres du clan des Keepers, soit dans celle du clan des Warband, et dont le but sera de retrouver la dernière plante sur Terre permettant d’y faire renaître la vie. L’un des clans pour aura pour objectif de la protéger, l’autre de la détruire. Pour réussir, les assaillants devront désamorcer le réservoir contenant la plante. Ils pourront activer des scanners se trouvant un peu partout sur la carte afin de détecter et trouver un éventuel défenseur. Les défenseurs, eux, devront protéger le réservoir jusqu’à la fin du temps imparti pour gagner. Pour remporter définitivement la victoire, l’une des deux équipes devra également éliminer l’autre.

Apocalypse introduira également de nouveaux éléments de personnalisation. Pas moins de 35 nouveaux éléments exclusifs comprenant des équipements de têtes, skins d’armes et uniformes personnalisés pour vos agents. Ces éléments exclusifs et limités dans le temps pourront être achetés dans la section boutique, pour 1680 crédit R6 sous forme de packs d’agents, pour 300 crédits R6 ou 12 500 points de renommée avec les packs Apocalypse.

APOCALYPSE

 

Allez-vous vous donner à fond sur ce nouvel évènement Rainbow Six Siege ? L’attendez-vous avec impatience ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Arcane - Découvrez l'animé Netflix de League of Legends !

Netflix et Riot Games s’associent ! Dès cet automne, vous pourrez retrouvez Arcane, la série animé basée sur League of Legends. Depuis 2011, Riot Games a fait irruption dans le monde des MOBA. Le démarrage du jeu commença en douceur mais très vite, LoL devient viral. Après des dizaines d’évènements […]