Rainbow Six Siege – Nightmare Frog est disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Tom Clancy’s Rainbow Six Siege - Nigthmare Frog

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est un jeu vidéo de tir tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, sorti sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Google Stadia. Le titre ne cesse d’évoluer et aujourd’hui Ubisoft communique sur un événement temporaire nommé «Nightmare Frog»

En effet, Ubisoft a dévoilé une vidéo hier soir annonçant l’événement temporaire disponible de suite sur consoles et PC . Alors que propose «Nightmare Frog» ? Celui-ci vous plonge dans un brouillard de toxines qui recouvrira la zone d’endiguement et mettra tous les sens des agents à l’épreuve. Notez qu’un nouvel ennemi mortel nommé le Vigil Protéen fera son apparition.

Vous l’avez compris, il faudra se frayer un chemin dans la zone d’endiguement…Mais tout cela ,ne sera pas une balade de plaisance, car les joueurs exposés au brouillard verront leur niveau de neurotoxine augmenté. Après un certain temps d’exposition à cette toxine les agents subiront des effets psychédéliques tels que des hallucinations visuelles et auditives, des perturbations qui altèreront leur perception de l’espace et du temps, puis des dégâts directement sur leurs points de vie. Sympathique, n’est-ce pas ?

Mais pas de panique, car il sera possible de se soigner grâce à une mallette du Neurostim qui contient un antidote qui pourra temporairement supprimer une partie du niveau de neurotoxine d’un agent. À noter que le nombre de Neurostims disponibles dans chaque zone d’endiguement sera bien évidemment limité.

En parallèle de « Nightmare Fog », Ubisoft nous indique de nouveaux contenus:

  • Dix nouveaux niveaux de progression via le système de prestige
  • Un nouvel ennemi, le Vigil Protéen
  • Le nouveau Pistolet REACT Accélérateur
  • Cinq nouvelles études de crise
  • Des pendentifs aux couleurs de l’événements que les joueurs pourront conserver même quand ce dernier sera terminé
  • De l’XP supplémentaire pour la complétion d’objectifs

Voilà, vous savez tout pour l’événement temporaire de «Nightmare Frog» disponible sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege dès maintenant jusqu’au 2 juin 2022 sur PlayStation 4 PlayStation5,Xbox Series, Xbox One, PC et Google Stadia. De votre côté, allez-vous essayer l’évènement?  N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire