Rainbow Six Siege – Événement temporaire d’Halloween

Elek
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Comme de nombreux jeux durant cette fin de moi d’octobre, des events concernant la fête d’Halloween sont lancés ! Aujourd’hui, c’est au tour du jeu multijoueur de chez Ubisoft, Rainbow Six Siege, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One de faire son entrée avec l’événement temporaire « Doktor’s Curse ». De quoi régaler les joueurs et de proposer un nouveau contenu. 

Quoi de nouveau?

L’événement spécial sur Rainbow Six Siege est disponible du 23 octobre au 6 novembre prochain. Les joueurs pourront y retrouver un nouveau mode de jeu, consistant en un mode de jeu 5 vs 5 ou l’on doit choisir entre le monde des ténèbres ou ceux qui y font face. Le but est simple, le camp du « bien » est chargé d’éliminer ses adversaires. Pour cela, les joueurs seront équipés du marteau de Sledge ainsi que d’autres gadgets comme le capteur cardiaque de Pulse.

En ce qui concerne le camp des « méchants », eux devront survivre à la traque. Pour cela ils pourront se rendre invisible, courir un peu plus vite mais n’auront pas d’armes pour se défendre. A notez que les personnages de ce camps seront Ela, Smoke, Kapkan, Frost et Lesion.

Rainbow Six Siege

De nouvelles récompenses seront également disponibles. On note par exemple la possibilité d’avoir de nouveaux skins de personnages pour la plupart d’entre eux. Les défis de l’Ubisoft Club seront eux aussi mis à jour avec l’ajout de packs spéciaux au nombre de 28 à gagner en jouant au mode spécial. Pour les moins téméraires, ces packs seront directement achetables dans le store de la boutique pour 12500 points de renommée ou 300 crédits.

Enfin, une version « Halloween » de la carte Parc d’attractions est disponible. De quoi vous mettre dans l’ambiance de cette chasse aux ténèbres !

Pour l’heure, nous vous laissons avec le trailer de l’événement. En vous souhaitant de bonne nuit d’horreur sur Rainbow Six Siege en compagnie du Docteur Curse !

N’hésitez pas à partager vos angoisses concernant l’événement sur le Facebook de l’équipe !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Two Point Hospital - Une sortie décalée au premier semestre 2020

Two Point Studios vient d’annoncer que la version console de Two Point Hospital a été reportée. En effet, c’est à travers un billet sur son blog que le Brand Director, Craig Laycock, a fait part de la mauvaise nouvelle. La simulation de gestion hospitalière de référence initialement prévue pour la […]
Two Point Hospital