Rainbow Six Siege – Découvrez un nouvel événement à durée limitée

Partager sur les réseaux sociaux :


Ubisoft a récemment annoncé la sortie de Containment, le nouvel événement PvP à durée limitée de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui débute dès aujourd’hui (le 3 août) et durera trois semaines avant de s’achever le 24 août. Inspiré du prochain jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, Containment placera les joueurs dans une version retravaillée de la carte Consulat, envahie par le parasite Chimera et leur permettra de découvrir un nouveau mode de jeu appelé Destruction de Nid. En outre, Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 13 au 15 août, période durant laquelle les joueurs pourront gagner deux fois plus de Points de Bravoure.

Ce nouvel évènement offrira aux joueurs un premier aperçu de l’univers de Rainbow Six Extraction dans Rainbow Six Siege. Au cours de cet événement spécial, une équipe d’agents REACT, qui correspondra à l’équipe des assaillants, partira en intervention afin de détruire les Nids du parasite Chimera. Pour ce faire, ils devront tout d’abord affronter les Protéens, des créatures extraterrestres mortelles semblables aux Archéens qui peuvent adopter l’apparence des agents REACT et constitueront donc l’équipe des défenseurs. Les Protéens peuvent imiter les comportements des agents REACT tout en étant plus rapides mais ne peuvent effectuer que des attaques de mêlée. Les défenseurs bénéficieront de points de vie supplémentaires, du coup de poing d’Aruni et des capacités spéciales d’Oryx mais seront désarmés pendant toute la partie. Les assaillants disposeront quant à eux d’un équipement standard sans modificateur et n’auront accès qu’à une sélection réduite d’agents.

Containment introduira également le nouveau mode de jeu Destruction de Nid qui poussera les joueurs à se battre pour contrôler un Nid. Les assaillants se verront proposer un scénario à deux niveaux : ils devront tout d’abord détruire le Nid pour ensuite accéder à l’objectif final et gagner la partie. Pour l’emporter, les défenseurs devront quant à eux compter sur les attaques de mêlée et le Sprint Remah d’Oryx pour stopper leurs adversaires dans leur progression. Les joueurs pourront évidemment utiliser la traditionnelle méthode consistant à se débarrasser entièrement de l’équipe adverse pour s’assurer la victoire.

Pour finir, ce nouveau contenu temporaire sera accompagné d’une collection de 33 éléments de personnalisation uniques pour IQ, Ace, Blackbeard, Amaru et Zero du côté des assaillants et pour Aruni, Jager, Kaid, Mira et Warden du côté des défenseurs. Cette collection inclura des équipements de tête, des uniformes et des skins d’armes. Tous les éléments de personnalisation exclusifs et limités dans le temps de chaque agent seront disponibles à l’achat sous forme de Packs dans la boutique du jeu pour 1680 crédits R6 ou via les packs alphas Containment pour 300 crédits R6 ou 12 500 points de renommée.

Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction prévu au départ pour le 16 septembre 2021 a été repoussé en janvier 2022 et sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia, PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire