Rainbow Six Extraction – La date de sortie est désormais connue ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Rainbow 6 Extraction

Après avoir été repoussée en 2022, la date de sortie concernant Rainbow Six Extraction semble désormais connue. Une fuite interne du côté d’Ubisoft via un ancien article sur le site.

Nous vous avions parlé du report de Rainbow Six Extraction durant le mois de juillet dernier. Pour rappel, le jeu était initialement prévu pour le 16 septembre de cette année mais Ubisoft a rapidement annoncé que le jeu ne sortirait finalement que l’année suivante, en janvier 2022. Cependant, nous ne connaissions pas la date de sortie officielle de Rainbow Six Extraction. En effet, d’après un article sur le site d’Ubisoft qui date du mois de juin dernier, nous découvrons la date du 20 janvier 2022 jour la sortie de Rainbow Six Extraction.

Rainbow Six Extraction

Pour rappel, le jeu sortira sur PlayStation 4/5, sur Xbox Series mais aussi sur Xbox One, Stadia et enfin sur PC. Nous vous laissons désormais avec un petit résumé du jeu pour ceux et celles que cela intéressent, mais aussi un trailer du jeu. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant Rainbow Six Extraction.

Rainbow Six Extraction c’est quoi ?

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est un jeu de tir tactique à la première personne coopératif de un à trois joueurs. Rassemblez votre équipe d’élite d’opérateurs pour lancer des incursions dans les zones à risque. Il vous appartiendra de découvrir les mystères derrière la menace extraterrestre appelée les Archæns. La connaissance, la coopération et une approche tactique sont vos meilleures armes contre les aliens belliqueux. Regroupez-vous et mettez tout en jeu alors que vous affrontez un ennemi inconnu.

Bande annonce de Rainbow Six Extraction

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire