Quantic Dream

Les aficionados de la société fondée par David Cage en 1997 seront ravis de savoir que l’éditeur sera présent à la Paris Games Week. Ainsi, du 1er au 5 novembre, vous aurez l’opportunité unique de découvrir deux jeux édités par le nouveau label Spotlight by Quantic Dream, dont l’un pour la toute première fois ! Geeknplay vous propose une présentation de ses deux nouveaux jeux prometteurs.

Quantic Dream nous présente son nouveau jeu narratif avec Under the Waves

Ce titre développé par Parallel Studio et vous invite dans les profondeurs insondables de la mer du Nord. Vous aurez l’occasion d’y incarner Stan, un employé d’une société d’exploitation pétrolière. Vous êtes chargé de l’entretien de leurs installations sous-marines. Stan profite de ce travail solitaire pour tourner la page d’un événement traumatique. Mais rien ne se déroulera comme prévu.

Découvrez Lysfanga : The Time Shift Warrior

Pour la première fois au monde, le public pourra poser les mains sur ce hack’n’slash tactique récompensé en 2021 du Pégase du Meilleur Jeu Étudiant. Pour sauver Antala, les joueurs auront à leur disposition les pouvoirs d’Imë, capable de combattre aux côtés de clones de son passé.
Découvrez sans plus attendre le trailer de ce titre signé Sand Door Studio et présenté lors du Summer Game Fest 2023.

Rendez-vous à l’espace Jeux Made in France, Hall 1, pour jouer à ces créations originales du 1er au 5 novembre à la Paris Games Week. Êtes-vous fan des titres signés Quantic Dream ? Quel est le titre qui vous attire le plus parmi les deux présentés ?On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire