Comme annoncé, ININ Games a annoncé aujourd’hui la date de lancement de Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey. Le titre de Survios sortira exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Après l’accueil chaleureux réservé à la version téléchargeable de Survios, le jeu sortira donc en version boîte le 9 septembre via les revendeurs du monde entier. L’occasion de redécouvrir une franchise culte signé Taito, plus connue chez nous sous le nom de Bust A Move.

Le dernier épisode de Puzzle Bobble est remarquable notamment grâce à son passage à la 3D. De plus, la PlayStation 5 bénéficie de net amélioration et si vous possédez le PSVR, vous pourrez l’utiliser ! En effet, le titre est entièrement compatible avec la réalité virtuelle pour un plaisir encore plus immersif à faire éclater des bulles. Les fans qui achètent la version PlayStation 4 pourront télécharger la version PlayStation 5 sans frais supplémentaires. De plus, en bonus spécial, chaque copie PlayStation 5 du jeu sera accompagnée d’un code de téléchargement pour la version PlayStation 4, qui est nécessaire pour pouvoir jouer en VR.

L’histoire de Puzzle Bobble 3D: Vacation Odyssey

Les frères dragons Bub et Bob vont avoir une surprise lorsque leurs vacances sur l’île prennent une tournure inattendue. Explorez des îles tropicales luxuriantes, des lacs paisibles et même les pyramides tout en résolvant 100 nouveaux puzzles dans la toute première expérience 3D et VR optionnelle de Puzzle Bobble. Ce jeu va vous “éclater” positivement avec son design joyeux, ses personnages adorables et son gameplay amusant et intemporel pour les fans de la série et les nouveaux venus.

Disponible au prix de 29,99€, peu importe la plate forme, le titre devrait ravir les amateurs de puzzle game coloré. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
N’oubliez pas de relire notre ancien article pour un max de détails. C’est ici que ça se passe.

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yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

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