Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey – Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 4/5 et est compatible PSVR

Partager sur les réseaux sociaux :


Après l’annonce de Puzzle Bobble Everybubble ! en exclusivité sur Nintendo Switch pour 2023, TAITO réitère avec Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey. Si le premier reprend le principe de base que nous connaissons tous, à savoir faire des groupes de trois bulles pour que celles-ci disparaissent, ce nouveau jeu tente autre chose. Comme son nom l’indique nous avons donc là un jeu en 3D avec des groupes de bulles flottants dans les airs et représentant des casse-têtes à résoudre. Le jeu sera d’ailleurs compatible PSVR pour une immersion totale. Voyons cela.

Et oui, Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4/5 et jouable sur PSVR. Dans des décors tropicaux du plus bel effet, il nous faudra donc résoudre pas moins de 100 puzzles différents en compagnie de Bub et Bob. Des groupes disparates de bulles flottent et ils s’agit d’y envoyer d’autres bulles ainsi que divers items afin de toutes les faire éclater. Plusieurs modes de jeu : Histoire avec sa difficulté progressive, Infini pour se détendre avec des puzzle sans fin, 1v1 en ligne pour du challenge. Franchement, la réalisation du soft est des plus sympathiques et y jouer en VR semble vraiment cool. Nous sommes alors un petit dragon comme nos deux congénères et pouvons visualiser les puzzles de manière optimale. Une licence historique qui reprend du poil de la bête, voici qui fait grandement plaisir.

Vous pouvez donc acquérir sans délai Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey sur PlayStation 4/5 et le jeu est compatible PSVR. Si vous chercher de quoi vous détendre, voici le titre parfait. Mignon et intelligent, vous ne pourrez que passer un agréable moment. Soulignons que le titre est disponible en édition physique sur le site de Games Rocket.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire