PUBG new state

PUBG new state

Après le renouveau de leur jeu, c’est le premier évènement esport que Krafkon organise. Découvrez de quoi en retourne l’open challenge sur PUBG : New State !

Les challenges d’esport sont légions sur les jeux PC. Alors qu’il y a de cela 10 ans encore, les récompenses des vainqueurs étaient une dizaine d’euro, il est désormais possible de vivre de l’esport … Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? SI vous êtes fans de PUBG: New State, un tout nouvel évènement va bientôt arriver ! Il s’agit de l’Open Challenge et il s’appuie sur le tout dernier mode de jeu sorti !

L’Open Challenge sur PUBG New State

Si certains d’entre vous réussissent à s’inscrire, on voudra certainement une photo et un billet pour vous rejoindre … En effet, le tournoi est réservés aux joueurs basés en Corée qui ont obtenu un niveau or ou plus pendant la saison 1, qui a commencé au début du mois. Toutefois, ce sera l’opportunité pour nous autres de profiter d’un spectacle intéressant. En effet, les challengers s’affronteront exclusivement sur le nouveau mode BR: Extreme avec l’espoir de se partager le jackpot de 250 000$. Ce qui fait sans aucuns doutes un bon gros paquet de Won !

De notre côté, on va chercher à suivre les matchs depuis notre canapé ! Pour le planing, ça sera les deux premiers week-ends de février pour les qualifications. Ensuite, on espère avoir la rediffusion des phases de groupe et de la grande final qui se dérouleront du 15 au 19 février à l’IVEX Studio de Gwang-Myeong. En attendant, on n’arrête pas l’entrainement en espérant voir un challenge comme ça en France !  Si vous avez un programme particulier, n’hésitez pas à le laisser dans les commentaires ! Et si vous cherchez du monde avec qui jouer, vous pouvez toujours nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux ! On vous remet les lien,s, il s’agit de Facebook, Twitter, Instagram ou notre server Discord !

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire