PUBG new state

Les studios de développement PUBG Studios et Krafton apportent une petite évolution ce mois-ci à PUBG: New State. Un nouveau mode de Battle Royal : Extreme débarque dans la mise à jour de Janvier pour les joueurs Android et iOS.

Nous ne présentons plus PlayerUnknown’s BattleGrouds (PUBG). Sa version mobile PUBG: New State reprend le système de Battle Royale en ligne multijoueur. PUBG Studios et Krafton ne sont pas en reste depuis sa sortie le 11 Novembre 2021. Ils déploient ce mois-ci un nouveau mode BR: Extreme. La mise à jour ajoute également un nouveau véhicule, une nouvelle arme, un nouveau pass etc… Tout ceci est déjà disponible sur Android et iOS.

PUBG: New State et son BR mode Extrême

Les développeurs ont voulu optimiser le BR pour un jeu mobile. De ce fait, chaque partie sera de maximum 20 minutes, avec 64 joueurs (au lieu des 100 habituels) entrant dans la bataille. Les joueurs se verront parachutés dans une zone réduite de la carte Troi (et cette zone de 4×4 changera à chaque round). L’équipement de départ des participants sera le P1911, une grenade fumigène, 300 crédits et les boosts chargés. Quand le round démarre, un largage de deux caisses de ravitaillement se fera aléatoirement. Les plus chanceux et les plus courageux pourront alors se blinder avec ce beau loot et commencer de la plus belle des façons. Voici d’autres fonctionnalités propre à ce mode :

  • Plus de véhicules donc plus de mobilité.
  • Les joueurs sautent de moins haut afin de leur permettre d’engager les hostilités plus rapidement.
  • Les drones de livraison arrivent plus vite
  • Redéployer un coéquipier est désormais disponible après 60 secondes.

PUBG new state

Les autres ajouts de Janvier

En lien avec le partenariat entre Bugatti Rimac et PUBG: New state, la Rimac Nevera trouvera le chemin de Troi. La voiture de série la plus rapide du monde restera-t-elle indemne quand vous la ferez traverser la carte ? Avec cette arrivée, retrouvez la caisse à durée limitée Rimac pour différents objets en exclusivité. Par exemple, la Rimac Nevera sera en plusieurs exemplaires : Gris “Gunpowder”, “Prism Glow”, Rouge “Sunburst”, Or “Luminous”. Trouvez le style qui vous convient.

La pré-saison est terminée. La première saison démarre enfin avec son troisième Pass Survivant. Montez les huit nouveaux niveaux en partant de Bronze pour finir Conquérant. Vous pourrez gagner à chaque promotion Chicken Medals, skins et autres récompenses. Le personnage de Ben Brown de la coalition des Grands Lacs sera l’affiche centrale de ce pass. N’oubliez pas de réaliser les missions afin de monter plus vite en niveau, et gagner encore plus de récompenses.

Une nouvelle arme fait son apparition, le P90. Vous pourrez le trouver dans les caisses de ravitaillement accompagné d’une lunette et un suppresseur. Attention, cette arme ne pourra recevoir d’autres modifications. Ses munitions de 5,7mm seront accessible depuis la boutique des drones.

Découvrez de nouvelles options de personnalisation d’armes. L’arme du DP-28 est désormais en mesure de s’équiper d’un cache-flamme ou d’un compensateur. A vous de voir si la légère réduction de dégâts provoquée par ces accessoires reste acceptable. Le Beryl M762 pourra être plus précis : réduisez la dispersion de l’arme avec la crosse légère pour les tirs à la hanche ou à l’épaule. La balle ADS sera également plus rapide. Cependant, vérifiez votre stabilité.

Pour rappel, cette mise à jour est déjà disponible sur Android et iOS. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours visiter le site Web officiel.

Que pensez-vous de cette mise à jour et ce Battle Royale accéléré ?  Partagez-nous votre avis en commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord

 

, , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire