PUBG Global Championship 2021

Les résultats finaux des PUBG Global Championship 2021 sont parues dans la journée après une longue compétition qui a eu lieu en Corée du Sud du 19 novembre au 19 décembre.

Le grand vainqueur est donc le roster chinois Newhappy qui remporte plus de 1,3 million de dollars US. En tout, via les ventes d’objets exclusifs du Pick’em Challenge la cagnotte s’élève à 4. millions de dollars pour la durée de la compétition. Nous avons également le droit à des résumés des différents jours lors de cette compétition. Lors de la première journée le roster HEROIC est parvenu à finir en tête avec un total de 69 points. Durant ce 1er jour, nous avons également vu un joueur de la team Liquid qui a réussi à éliminer 3 ennemis avec une seule grenade. Lors de la seconde journée, Newhappy parvient à remporter des victoires, permettant au roster de se classer parmi les meilleurs avec HEROIC et Petrichor Road.

PUBG Global Championship 2021

A la troisième journée, c’était très serré entre HEROIC et Newhappy mais finalement, c’est bien Newhappy qui a remporté les PUBG Global Championship 2021. Le président général de KRAFTON se tourne déjà vers l’année prochaine en terme de compétition concernant PUBG. Deux évènements seront de la partie. Une année riche en 2022 attend donc l’ensemble des joueurs.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire