PUBG Batllegrounds

PUBG : Battlegrounds s’apprête à lancer dans quelques jours sa nouvelle mise à jour, amenant l’arrivée de la saison 18. Cette dernière apportera bien des nouveautés qui devraient plaire aux nombreux joueurs du jeu. On fait le point pour vous concernant les différents changements qu’apporteront cette nouvelle version 18.1 !

Nouvelle saison classée et équilibrage d’apparition des objets

Après cette dernière ligne droite de la saison classée 17, viendra naturellement la 18 ! Mais avant cela, n’oubliez pas de récupérer vos récompenses de classement. Pour ce qui est de cette nouvelle saison, elle n’inclura pas le mode Escouade – FPP en mode classé sur consoles dans les régions d’Amérique du Nord et Europe. En effet, trop peu de joueurs participaient à ce mode de jeu, et la gestion du matchmaking en était affecté.

Pour ce qui est des objets, ces derniers profiteront d’un équilibrage d’apparition. Peut-être faites vous partie des joueurs qui trouvent que les objets de soin se faisaient bien rare dans les matchs classiques sur Erangel et Miramar. Et bien vous aviez raison ! En effet, l’équipe a constaté que le taux d’apparition des objets de soin avait légèrement diminué sur Erangel dû à une augmentation du taux d’apparition des armes, munitions et accessoires. Pour ce qui est de Miramar, c’est plutôt la dynamique de jeu qui est devenue plus agressive en raison de la possibilité plus importante de trouver des armes et accessoires. C’est donc tout naturellement que les objets de soin viennent à manquer. En outre, le taux d’apparition des objets de soin sera donc augmentée avec l’arrivée de cette mise à jour 18.1 de PUBG : Battlegrounds.

PUBG : Battlegrounds met à jour ses ratios de sélection de carte

Tout d’abord (et certains seront ravis), la carte originale Sanhok fait son come-back en TDM ! Qui plus est, les ratios de sélection de cartes seront revus, et les emplacements sont les suivants :

    • Ratios de sélection des cartes:
      • Taego: 40%
      • Sanhok: 20%
      • Erangel: 16%
      • Vikendi: 16%
      • Miramar: 8%
    • Cartes :
      • Taego: Palace / Field / Mountain / Shipyard / Market
      • Sanhok: Paradise Resort / Docks
      • Erangel: Stalber / Sosnovka
      • Vikendi: Peshkova / Podvosto
      • Miramar: Campomilitar

Cette mise à jour sera disponible dès le 8 juin pour les joueurs PC, contre le 16 juin pour les joueurs consoles. Et rappelons que PUBG : Battlegrounds fera bientôt l’objet de compétitions endiablées lors de la PUBG Nations Cup 2022 ! Force et honneur aux équipes représentant l’Europe !

Que pensez-vous de ces ajustements et ajouts ? Dites nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire