Ubisoft travaille sur un nouveau jeu de tir coopératif. Un système d’enregistrement pour les bêtas est déjà présent.

Alors que l’on a l’impression que tous les jeux ont déjà vu le jours, certains développeurs réussissent encore à nous émerveillé avec des nouveautés. Aujourd’hui, c’est Ubisoft qui veut lancer une nouvelle licence qui n’est pas un genre très connu.

Découvrez les premiers infos sur le Project U

Pour l’instant, le jeu en est encore dans ses premières phases de développement. Ce qui veut dire que tout reste encore à faire … et peut changer. Mais l’on sait déjà qu’il s’agirait d’un jeu de tir multijoueur et coopératif. Le but est “d’explorer un nouveau concept basé sur la coopération où l’unité des joueurs leur permettra de dépasser une menace écrasante.” Un peu à la Back 4 Blood, ce dernier s’annonce donc coopératif, mais avec des dessins bien plus manga.

Pour l’instant entièrement en anglais, une phase de test est prévu pour plusieurs pays d’Europe dont notamment la France, l’Allemagne, l’Irlande, La Norvège, la Suède, la Finlande, les Pays-Bas, le Danemark, la Belgique, le Luxembourg, l’Autriche, la Suisse, le Portugal, l’Espagne, l’Italie ou encore l’Angleterre. Si vous souhaitez, comme moi, participer à la bêta fermée, il faudra vous inscrire sur le site d’Ubisoft. Une fois sur le site, il suffit de se connecter avec un compte Ubisoft, puis de répondre à un court questionnaire sur vos habitude de jeu et votre machine. On ne saurait que vous conseiller de jeter un œil à la fac et aux spécifications minimale du PC pour savoir si vous entrez en course à la bêta fermée ou pas.

Hâte de découvrir Project U ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ! Comme toujours, on vous invite également à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire