Project Haven – Le jeu de stratégie déjà primé se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


Project Haven

Développé par Code 351 (Three Fifty One), Project Haven se dévoile à travers une vidéo de 8 minutes qui met en avant son gameplay. Résolument tactique, le jeu qui a déjà était primé s’offre une mise à jour conséquente pour le mois prochain. Attendez-vous à voir du changement dans l’interface d’utilisateur et dans les mécaniques in-game. Enfin, cerise sur le gâteau, de nouveaux personnages aux capacités unique seront disponibles.

Inspiré de Jagged Alliance, la dernière vidéo d’Epic Grant montre les Steel Dragons atteindre une station de métro. Malheur ! Il découvre qu’ils ont été pris en embuscade par plusieurs membres de la Confrérie. Comment s’en sortiront-ils ? Réponse dans la vidéo ci-dessous !
En attendant, ce trailer nous montre un champ de bataille urbain sans grille de localisation. Project Haven utilise un système de mouvement basé sur des points d’action. Vous n’aurez de cesse de vous mettre à l’abris tout en utilisant un ciblage manuel avec vue par-dessus l’épaule. Chaque balle est capable de traverser le corps de vos adversaires ! Mais vous pouvez également choisir de bien viser et de tirer le pistolet tenu par vos ennemis ! Ceci afin d’effectuer une attaque au corps à corps. Vous pouvez également choisir une approche furtive ou utiliser des obus perforants afin d’exploser les murs et crée la surprise. A chacun son style de jeu.

Lancé cette année, Project Haven proposera un scénario dans un univers de science fiction poisseux tout au long de ses 45 missions. Histoire de vous rassurer un peu plus, le scénario a été confié à Edwin Mc Rae déjà connu grâce à des titres Lost Ember et Path of Exile.

Les caractéristiques principales de Project Haven :

  • Une esthétique moderne alliée à un gameplay reposant sur la stratégie au tour par tour
  • Un système de visée libre qui vous plonge dans l’action
  • Des dégâts localisés. Visez le bras de vos adversaires pour les empêcher de bien viser ou les jambes pour ralentir leur mouvement. A moins que vous ne visiez la tête pour un max de dégât !
  • Un système de couverture intuitif.
  • Une narration mature avec son lot de cinématiques de qualités pour vous plonger au cœur d’une histoire riche.
  • Votre équipe progresse et évolue comme dans un RPG.
  • Des armes entièrement personnalisables.
  • Jusqu’à 4 joueurs simultanés. Outre sa campagne principale, le jeu offre de nombreux mode de jeu : Escarmouche, coopération, PVP.

La nouvelle démo de Project Haven sera disponible en février. Le jeu complet sera lancé au cours de l’année. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre le développement du jeu sur le Discord du jeu ici.
Enfin, que pensez-vous du potentiel de Project Haven ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire