Project Eve – Le directeur de Shift Up a acheté 260 PlayStation 5 pour récompenser ses employés

Partager sur les réseaux sociaux :


Poject Eve

Vous avez du mal à vous procurer une PlayStation 5 ? Cela, n’est pas forcement le cas pour la firme Shift Up qui vient d’en acquérir 260 pour ses employés.

Si vous ne connaissez pas Shift Up, c’est que vous n’avez pas suivi le PlayStation Showcase qui a mis en lumière le jeu Project Eve développé par…Shift Up bien évidemment ! Pour célébrer cette mise en lumière du jeu, le directeur du studio de développement nommé Kim Hyung Tae a acheté quelque 260 consoles PS5 pour récompenser l’ensemble de ses employés à la suite de la présentation de Project Eve.

 

Notez que si le jeu est actuellement attendu sur PlayStation 5, les plans initiaux annoncés le jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019…Aujourd’hui, nous sommes en 2021, le jeu n’est pas encore sorti et il semblerait que celui-ci deviennent exclusif à Sony ( à confirmer).

Dans Project Eve, l’humanité est expulsée de la Terre après avoir perdu la bataille contre les envahisseurs appelés na:tives. Pour reconquérir la Terre, le joueur devient Eve, la survivante de l’escouade de parachutistes déployée depuis la Colonie, qui doit se battre contre de puissants ennemis avec de nouveaux camarades.

Si le synopsis reste assez classique, on apprécie malgré tout le jeu semble mixer un Bayonetta et un Devil May Cry en un seul jeu. Dans tous les cas, chez GeekNPlay on attend d’en savoir plus dessus et l’on espère que les développeurs ne vont pas lâcher leur travaille pour jouer à la PlayStation 5.

De votre côté, attendez-vous Project Eve ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire