Prodeus – Le FPS rétro tient sa date de sortie définitive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Prodeus

Le FPS rétro de Bounding Box Software et Humble Games débarque très bientôt sur consoles comme PC alors préparez-vous à massacrer en masse !

Disponible en accès anticipé depuis bientôt deux ans, Prodeus va très bientôt se doter de sa nouvelle mise à jour 1.0, ce qui lui permettra de quitter l’accès anticipé afin que les joueurs puissent découvrir ce nouveau jeu à la première personne dans sa version finale. Développé par Bounding Box Software et édité par Humble Games, Prodeus est un FPS rétro qui propose une histoire épique, un multijoueur explosif ainsi que des centaines de niveaux crées par les fans. Voici en détail ce qui vous attend dans la production.

Caractéristiques principales de Prodeus

Prodeus est un jeu de tir à la première personne à l’ancienne, revu et corrigé avec des technologies modernes. Retrouvez toute la qualité d’un titre AAA contemporain avec une esthétique et un gameplay rétro qui évoquent les limitations techniques des anciennes machines.

Découvrez une campagne méticuleusement conçue par des vétérans de l’industrie du jeu de tir à la première personne, avec du multijoueur coopératif et compétitif inspiré des grands classiques, un outil de création de niveaux, et un navigateur intégré pour accéder instantanément aux cartes créées par la communauté. Préparez-vous à atomiser vos adversaires ; le FPS old-school que vous attendiez est arrivé !

  • Un look rétro avec une technologie moderne : le passé et le présent se rencontrent dans des graphismes qui associent la haute qualité de la 3D d’aujourd’hui à un style rétro. Au fil de vos combats contre les Prodéens et les forces du chaos, vous verrez des explosions pixélisées complètement dingues et des effets de particules à la pointe de la technologie.
  • Un FPS chaotique à l’ancienne : préparez-vous pour une expérience endiablée où l’action ne s’arrête jamais. Anéantissez les créatures du chaos avec des armes absolument surréalistes comme on en voyait dans les jeux rétro.
  • Un bain de sang : aspergez les décors avec le sang de vos ennemis. Retrouvez le gore des jeux rétro, plus outrancier que jamais grâce au système de démembrement de Prodeus.
  • Des niveaux créés par la communauté : réveillez le game-designer qui sommeille en vous grâce à l’outil de création de niveau simple d’utilisation mais puissant de Prodeus, et accédez à la multitude de cartes créées par la communauté grâce au navigateur intégré.
  • Un multijoueur frénétique : découvrez une multitude de modes multijoueur. Faites la campagne en coop à quatre, ou participez à des matchs de seize joueurs en chacun pour soi ou en équipe, à des parties de capture de drapeau, et bien plus encore. Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez créer et personnaliser vos propres modes !
  • Massacrez en musique : éclatez-vous avec la bande-son metal survoltée du compositeur de musique de FPS rétro Andrew Hulshult, qui évolue de façon dynamique en fonction de vos actions.

Prodeus est donc attendu pour le 21 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, le Xbox Game Pass, Nintendo Switch ainsi que PC via Steam et GOG. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire