Process of Elimination

Si vous êtes fans de jeux d’énigmes possédant des twists scénaristiques inattendus, alors Process of Elimination devrait vous plaire. 

En attendant un nouveau jeu Professeur Layton, Nippon Ichi Software devrait régaler les joueurs fans d’énigmes et de twists scénaristiques inattendus avec leur future production, à savoir Process of Elimination. Dans ce nouveau titre où le Duc Ecartelé, un tueur sanguinaire ayant plongé un pays dans le chaos à cause de ses nombreux meurtres macabres, vous incarnez Wato Hojo, un jeune détective qui va se retrouver par tous les hasards dans l’Alliance des Détectives, une organisation composée des meilleurs enquêteurs au monde. Le but de l’Alliance sera de lever le voile sur la véritable identité du tueur. Néanmoins, un gros problème se pose, car le fameux assassin se trouve parmi l’Alliance.

Ainsi, et si vous souhaitez avoir un aperçu de cette enquête passionnante, cela tombe bien, car une version d’essai de Process of Elimination est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Voici un peu plus en détail ce qui vous attend dans le jeu.

  • Le Signe des Quatorze : Faites équipe avec 13 autres détectives, chacun possédant ses propres capacités, outils et personnalité. Explorez l’île de Morgue et prenez part à des dialogues à choix, afin d’obtenir des preuves utiles pour résoudre les affaires.
  • Une enquête dans l’ombre : Menez les recherches sur une carte interactive de la scène de crime. Utilisez votre aptitude « dénouement » pour récolter des informations cruciales, prédisez le futur et réunissez des indices afin d’assembler toutes les pièces du puzzle pour résoudre chaque meurtre.
  • L’île de la peur : L’île de Morgue est le quartier général secret de l’Alliance des Détectives. De nombreuses zones mystérieuses et dangereuses la composent. Explorez une variété de lieux animés tels que le labyrinthe, le centre de recherche et le manoir de l’Alliance afin de trouver des indices sur le Duc Ecartelé.

Process of Elimination

Pour finir, sachez que Process of Elimination sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 14 avril prochain, et que la production aura même droit à une édition physique, contenant le jeu, un mini artbook ainsi qu’une bande-son numérique téléchargeable. Voilà, vous savez tout sur ce nouveau titre. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire