Process of Elimination – Devenez un enquêteur pour débusquer un tueur très dangereux

Partager sur les réseaux sociaux :


Process of Elimination

Le jeu d’enquête, Process of Elimination vient d’être dévoilé par NIS America par le biais d’un trailer. Le jeu devrait paraître au printemps 2023 sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4.

L’histoire du jeu permet de se mettre dans la peau d’un enquêteur où vous allez devoir débusquer un tueur en série qui est tristement célèbre. Celui-ci a assassiné pas moins de 100 personnes et le pays n’est clairement plus en sécurité. Pour mener le bien de votre enquête est surtout pour débusquer ce tueur en série, vous aller rejoindre une alliance très spécifique puisque celle-ci contient la crème des crèmes des détectives … Bien entendu, vous faites partie de cette crème des crèmes ! Rapidement, le scénario du jeu va prendre un virage à 90 degrés puisque le tueur semble se trouver au sein même de l’alliance ! Qui dit vrai et qui dit que des mensonges ? Réponse en printemps 2023.

Les caractéristiques du jeu

  • Le Signe des Quatorze : Faites équipe avec 13 autres détectives, chacun possédant ses propres capacités, outils et personnalité. Explorez l’île de Morgue et prenez part à des dialogues à choix, afin d’obtenir des preuves utiles pour résoudre les affaires.

 

  • Une enquête dans l’ombre : Menez les recherches sur une carte interactive de la scène de crime. Utilisez votre aptitude « dénouement » pour récolter des informations cruciales, prédisez le futur et réunissez des indices afin d’assembler toutes les pièces du puzzle pour résoudre chaque meurtre.

 

  • L’île de la peur : L’île de Morgue est le quartier général secret de l’Alliance des Détectives. De nombreuses zones mystérieuses et dangereuses la composent. Explorez une variété de lieux animés tels que le labyrinthe, le centre de recherche et le manoir de l’Alliance afin de trouver des indices sur le Duc Ecartelé.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Process of Elimination. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire