Prison Boss VR

Prison Boss VR

Prison Boss VR est enfin disponible sur Oculus Quest et Oculus Quest 2. Sorti en 2017 sur Steam et Windows, le jeu de simulation arrive sur l’Oculus Store.

Vous vous sentez à l’étroit dans votre 70m² pendant le confinement ? Dans ce cas, récupérez votre casque tout en un Oculus Quest et découvrez Prison Boss VR. Dans ce jeu réédité par Trebuchet, vous aurez l’occasion de vous échapper de votre quotidien en rejoignant … une prison ? Qui dit que les jeux de simulations vont trop loin ?

Que faire dans Prison Boss VR ?

De nos jours, la plupart d’entre nous a déjà joué à un jeu de crafting. Que ça soit l’iconique Minecraft ou encore le plus récent Assassin’s Creed. Dans Prison Boss VR, votre but ne sera pas de vous enfuir de votre cellule. Plutôt que de cherchez à fuir, vous préférez vous lancer dans le commerce. Ainsi, il vous faudra confectionner cigarettes, alcool et autres bizarreries. Mais attentions aux matons qui rôdent ! À mesure que votre réputation grandie, vous pourrez acheter divers accessoires pour personnaliser votre cellule… Jusqu’à ce que vous ne puissiez plus rien y rentrez et serez déclaré Boss de la prison.

Pou résumer son jeu, Vincent Brunet-Dupont, le CEO de TREBUCHET nous dit :

Prison Boss VR vous permet de vous échapper de votre vie de tous les jours en utilisant les technologies les plus innovantes en mettant un écran de 2 pouces juste devant vos yeux pour le transformer en prison. En plus, vous pourrez faire des cookies.

Avez-vous un Oculus Quest ? Et attendiez-vous ce jeu ? On est curieux de savoir ce qu’il en est, alors écrivez nous dans nos commentaires de GeekNPlay ! Et après ça, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire