Prinny Presents NIS Classics Volume 3 – S’offre une vidéo d’annonce et une date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Prinny Presents NIS Classics Volume 3

L’éditeur NIS America vient d’annoncer que Prinny Presents NIS Classics Volume 3 sera lancé sur Switch et PC via Steam le 30 août en Amérique du Nord, le 2 septembre en Europe et le 9 septembre en Australie. Que proposera cette troisième compilation ? Ou vous le dévoile ci-dessous.

Alors que nous accueilleront Prinny Presents NIS Classics Volume 2 le 13 mai prochain et qu’un test arrivera sur GeekNPlay, l’éditeur NIS America nous parle déjà du troisième volume. Dans cette nouvelle compilation, nous retrouverons les jeux La Pucelle: Ragnarok et Rhapsody: A Musical Adventure.

La Pucelle : Ragnarok est un RPG bourré d’action. Pour l’occasion le jeu aura du contenu supplémentaire, notamment de nouveaux scénarios, de nouvelles recrues et toute une bande de personnages téléchargeables, en plus d’un nouveau casting vocal, d’une nouvelle musique et d’un voyage rapide ! Sympathique, n’est-ce pas ?

Rhapsody: A Musical Adventure est un jeu qui nous plonge dans les racines de la société Nippon Ichi Software, car le titre a jeté les bases de la série bien-aimée Disgaea. Pour cette itération , le jeu proposera  des graphismes plus fins et une optimisation d’image mise à jour font entrer ce titre classique dans le présent ! De plus, chaque copie physique comprend la bande originale et le livre d’art au détail.

Pas encore convaincu ? Alors, la vidéo dévoilée avec l’annonce de Prinny Presents NIS Classics Volume 3, vous fera peut-être changer d’avis

De votre côté, appréciez-vous les compilations Prinny Presents NIS Classics ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire