Prinny Presents NIS Classics Volume 3 – Rhapsody : A Musical Adventure s’offre une nouvelle bande annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Rhapsody : A Musical Adventure SWITCH

La sortie de la compilation nommée Prinny présents NIS Classics Volume 3 se rapproche. Pour rappel, cette troisième compilation des classiques de NIS America contiendra la mythique La Pucelle : Ragnarok mais également Rhapsody : A Musical Adventure. C’est ce dernier titre qui a eu droit à une nouvelle vidéo de présentation. Geeknplay vous en dit un peu plus.

En attendant une vidéo concernant La Pucelle : Ragnarok, un classique du T-RPG, NIS America nous propose donc un coup de projecteur concernant Rhapsody : A Musical Adventure. Connu au Japon sous le titre The Puppet Princess of Marl Kingdom, le jeu de rôle est sorti sur PlayStation grâce à l’éditeur Atlus en 1998. Considéré comme un jeu de rôle musical, le titre laisse une place importante à l’humour et a su poser les bases de l’univers de Disgaea.
A noter la sortie du titre sur la Nintendo DS en 2008 qui a permis de faire connaitre un peu plus ce titre atypique.

L’histoire de Rhapsody : A Musical Adventure

Ici, vous accompagnerez Cornet, une jeune marionnettiste, dans son voyage musical. Il vous faudra affronter la perfide Marjoly avec vos amis marionnettes et tenter de gagner le cœur du prince Ferdinand.
Le titre est prévu pour le 2 septembre sur Nintendo Switch et PC. Il propose des combats aléatoires au tour par tour, et la nouvelle bande annonce se découvre ci-dessous.

En attendant la sortie de Prinny Presents NIS Classics Volume 3, nous ne saurions trop vous conseiller de consulter nos tests concernant les deux premières compilations. Sinon, que pensez-vous de Rhapsody : A Musical Adventure ? Le titre vous fait-il envi ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire