Prinny Presents NIS Classics Volume 2 – Une sortie prévue en 2022 sur Nintendo Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound

Alors que la publication de notre test concernant le volume1 est prévu ce week end, NIS Amercia a annoncé que Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sortirait au printemps 2022 sur Nintendo Switch et PC via Steam. Cette deuxième compilation comprendra les titres « Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound » et « ZHP: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman ». D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà précommander le coffret limité pour la Nintendo Switch. GeeknPlay vous donne plus d’information sur ces RPG.

C’est via le site de Nippon Ichi Software America que nous obtenons plus de détails sur Prinny Presents NIS Classics Volume 2 :

Le premier titre Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound se focalise sur Lord Zetta. Ce dernier est un fin tacticien et il a décidé d’envahir et reconquérir le Netherworld. En faisant preuve d’astuce, en faisant appel à une magie dévastatrice et en utilisant des armes mortelles, Lord Zetta compte ne laisser aucune chance à ses ennemis. Il vous faudra invoquer votre armée sur le champ de bataille à partir du système INVITE pour faire vos enchères sur le champ de bataille et ainsi dominer vos ennemis !

Lorsque votre soif de conquête sera étanchée, vous pourrez vous pencher sur ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman. Derrière ce titre à rallonge se cache un système de personnalisation de personnage copmplet ! A vous de concevoir un personnage de la tête au pied afin de vaincre les ennemis qui auront le malheur de croiser votre route ! Depuis sa base, votre héro devra se frayer un chemin à travers une multitude maps, chacune générée aléatoirement mais faisant toute partie de la même histoire.

Prinny Presents NIS Classics Volume 2 coffret collector

 

En résumé, Prinny Presents NIS Classics Volume 2 c’est :

  • Un retour après plus de 10 ans ! Ses deux classiques du RPG nippons sont bourrés d’actions et ont été conçu il y a plus de 10 ans. (Re)découvrez ses titres sur des plate forme nouvelle avec un nouveau contenu pour Makai Kingdom. Les deux titres seront proposés en audio japonais ou anglais, sous titré anglais.
  • Dans Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound, le Lord Zetta passe facilement d’une épée à deux mains aux lance-roquettes pour dominer ses ennemis et contrôler les territoires.
  • Dans ZHP: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman, la personnalisation complète de votre héro vous inviter à botter les fesses de vos ennemis.

Ce Prinny Presents NIS Classics Volume 2 s’annonce tout aussi barré que le 1er volume. Pour précommander le coffret collector de la Switch, ça se passe ici. Avez-vous déjà craqué pour le 1er volume ? Comptez-vous vous procurer ce volume 2 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire