Prinny Presents NIS Classics Volume 2 – Une date de sortie et un nouveau trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Makai Kingodom ZHP

NIS America a enfin annoncé la date de sorte de Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sur Nintendo Switch. Le titre sera donc disponible le 13 mai 2022. L’occasion pour l’éditeur de nous proposer un tout nouveau trailer consacré à Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound. Outre ce titre, cette compilation inclue également Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman.En résumé, si vous cherchez de bon Tactical RPG vintage vous pouvez d’ores et déjà réservé le titre. D’autant plus qu’une version Deluxe Edition est prévu.
Geeknplay vous présente à nouveau les titres de cette compilation.

Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound se focalise sur Lord Zetta, un fin tacticien décidé d’envahir et reconquérir le Netherworld. Lord Zetta compte ne laisser aucune chance à ses ennemis et invoque des armées monstrueusement puissante sur le champ de bataille pour dominer ses adversaires.

Le titre ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman propose, quant à lui, un système de personnalisation de personnage complet ! A vous de concevoir un personnage de la tête au pied afin de vaincre les ennemis qui auront le malheur de croiser votre route ! Depuis sa base, votre héro devra se frayer un chemin à travers une multitude maps, chacune générée aléatoirement mais faisant toute partie de la même histoire.

Makai Kingodom ZHP

Le contenu de la Deluxe édition de Prinny Presents NIS Classics Volume 2

  • Le jeu Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sur Nintendo Switc
  • La bande-son du jeu sur CD « NIS Classics Vol. 2 Anthology »
  • Le mini artbook « NIS Classics Vol. 2 Compendium »
  • Une boîte collector

Mais sans plus attendre, découvrez le nouveau trailer consacré à Makai Kingdom.

Allez-vous craquer pour cette compilation qui marque le grand retour de deux classiques du T-RPG ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir notre test de Prinny Presents NIS Classics Volume 1. A noter que nous n’avons pas de confirmation d’une sortie sur PC de la compilation.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire